La Saga en BD #20 est disponible!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Le numéro #20 de La Saga en BD, édité par Delcourt, est disponible depuis quelques jours au prix de 4,95€ !
Au programme du magazine :
Conseil Jedi : Acte de Guerre!
Au Fond des Bois
Machines de Guerre!
Tylotny a créé une forme...
Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis : Star Wars : La Saga en BD
-
Alpha13
21743 Crédits
Il est temps d'être prevenu ^^
Deja acheté et lus, heureusement qu'il y a la première histoire parce que le reste est affreux niveau scénario ou graphisme.dimanche 05 juillet 2009 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3858 Crédits
On etait au courant je suis encore taquine aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore lu^^
dimanche 05 juillet 2009 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
jainasolo59 > N'empêche que l'on reste quand même le premier site à avoir annoncé cette sortie! :cli:
Sinon pas encore lu pour ma part. Je donnerais mon avis sur le topic correspondant quand cela sera fait!dimanche 12 juillet 2009 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3858 Crédits
Perso pour les livre, bd et magasin je regarde que ici car les site comme Holocron on eu trop de problème et puis bonjour les info pas fraîche :cli: ;)
dimanche 12 juillet 2009 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Disons qu’ici, si on a du retard, l’actu est généralement proposé 2/3 jours plus tard au maximum. Mais ça reste dans la même semaine donc ça va.
Après à la différence des autres sites, on essaye de parler de tout. Ça se fait via les actualités de la page d’accueil mais aussi les minis-actualités des forums livres!
Voilà :cli:mercredi 15 juillet 2009 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney