[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu deux parutions aujourd’hui chez Dark Horse Comics!
    A savoir, le The Clone Wars #7 ainsi que le Kotor #43.

    • The Clone Wars #7 (Henry Gilroy, Steven Melching, Scott Hepburn, Dan Parsons et Michael Wiggam)

      Dans la première partie de cette histoire en 3 parties, la supériorité aérienne de la République sur le monde de Khorm est rendue caduque par des tempêtes d’origine non-naturelle.
      Encerclés, les Jedi Kit Fisto et Plo Koon ont un plan audacieux : Une mission d’assaut avec une équipe de commandos d’élite. Mais comme ci affronter des forces Séparatistes déterminés ne suffisait pas, les Jedi doivent aussi composer avec un jeune agent de la République dans leur camp, le Capitaine Kendal Ozzel.



    • Kotor #43 (The Reaping part 1. John Jackson Miller, Bong Dazo, Michael Atiyeh et Benjamin Carré)

      Une nouvelle aventure sans précédent débute, laissant l’ancien Padawan Zayne Carrick accrochés à une comète.

      Quand Zayne et son équipage infiltrent une mine présente sur la comète, son partenaire Gryph pense à un intelligent plan afin de saisir des liquidés rapidement. Mais Zayne et Jarael ont d’autres intentions. Comme le sauvetage des mineurs esclaves de cette cruelle exploitation minière.

      Bien sûr, les nobles intentions de l’équipe seront vains si leur complot est découvert. Flotter dans l’espace n’est pas l’endroit où il faut être lorsque des vaisseaux ennemis ouvrent le feu!

    mercredi 15 juillet 2009 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je dis que

    la partie clone wars va etre pleine :(

    vendredi 17 juillet 2009 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et ce n’est pas fini malheureusement! Puisque les produits The Clone Wars fonctionnent vraiment bien...
    Sinon concernant ces deux comics, j’attendrais la sortie chez Delcourt!

    lundi 20 juillet 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide