*** Quiz Personnages ! ***

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    En fait, je ne sais pas trop quoi dire pour ce début de Quiz...
    Euh... Allez, tous à la Cantina !!!!!!!
    Et puis, Je suis La meilleure ^^

    Bon, je vais remettre les règles^^


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    1/ Je suis la seule personne qui ait le droit de poser des questions.

    2/ Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par question posée. Mais si personne ne trouve, je donnerais des indices, et à chaque nouvel indice, vous avez droit de donner une nouvelle réponse.

    3/ La réponse ne doit pas avoir été modifiée sinon elle ne sera pas prise en compte.

    4/ Interdiction formelle de donner une réponse qui a déjà été dite par un autre fan.

    5/ L'orthographe exacte est fortement recommandée et pourra déterminer le vainqueur de la question en cas de litige.

    6/Celui qui trouve la solution doit attendre un tour. On ne peut rejouer que si je poste un indice !

    7/De temps en temps, pour certaines questions demandant des précisions ou vraiment difficiles, vous pourrez gagner 2 points !

    8/ J'essaierai de faire un decompte exact des points au fur et à mesure, mais sans doute des fois j'aurais un peu de retard alors ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas votre score exact.

    9/ Pour la moindre réclamation, envoyez un mail, je vous répondrai le plus vite possible, mais ne postez pas sur le topic (FLOOD !!!).

    Un petit conseil qui peut être utile :

    Ne vous précipitez pas à répondre et lisez bien les questions mais aussi les réponses déjà données, pour ne pas enfreindre le règlement et aussi pour avoir plus de chances de donner la bonne réponse !


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Scores :

    J'ai effacé les scores des manches précédentes mais Tyty est le dernier vainqueur avec un total de 9 points !
    Nous repartons donc à la question 250 jusqu'à la 300ème !


    Manche n°1
    Question 250 à 300...

    Gagnants : Tyty (14 pts) suivie d'Hutti Hutti et julyoda (5 pts)

    Manche n°2
    Question 300 à 350...

    Gagnants : Tyty (9 pts) suivie de Joruus29 (8 pts)


    Manche n°3
    Question 350 à 400...

    Gagnants : hyper (20 pts) et julyoda (13)


    Manche n°4
    Question 401 à 450

    Gagnants : Jojo (25 pts) et julyoda (4 pts)


    Manche n°5
    Question 451 à 500



    8 points
    - esnafiel


    6 points
    - Jojo


    5 points
    - Jorus


    4 points
    - Willou


    2 points
    - steff02nuts


    1 point
    - Hutti-Hutti
    - Aynor





    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    C'était bien l' Arrak Snake !!




    Question 473 :
    Officier chargé de la sécurité à bord de la "Danseuse Ivre"


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"




    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 28-07-2009 11:37

    mercredi 13 mai 2009 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Archyr Beil!

    mercredi 13 mai 2009 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Waiiiiiii ^^ Bien joué, Mamour !

    Question 474 : Caamasi devenu ami avec Leia Organa quelques années avant la Bataille de Yavin.

    dimanche 31 mai 2009 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Eg'Ros Akala

    dimanche 31 mai 2009 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Da !

    Questions 475 : Enfants fantômes...

    mardi 09 juin 2009 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Bon, ben là, j'ai plusieurs réponses, mais vu qu'il y a des "s" dans la question, ma réponse sera:

    - Alamar
    - Borofir
    - Conno
    et Arawynne

    mercredi 22 juillet 2009 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Yep !

    Question 476 : Fondateur 'un Praxeum sur sa planète natale...

    mardi 28 juillet 2009 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Arca Jeth sur Arkania

    mardi 28 juillet 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Willm Lywin ?

    jeudi 30 juillet 2009 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide