Les Sorties d'Août!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme on ne change pas les bonnes habitudes, voici les sorties livres qui vous attendent en Août!

    VF


    • Romans

      Fleuve Noir proposera une parution ce mois-ci!
      Ce sera No Prisoners, de Karen Traviss et 3ème volet de la série The Clone Wars.
      Sortie le 27 Août!



      Une session d’entraînement tourne aux hostilités lorsqu’Anakin demande à Rex de le débarrasser d’Ashoka pendant quelques temps. Rex, Ashoka et une escouade de jeunes clones, nouveaux venus dans la Compagnie Torrent, se joignent au Capitaine Gillad Pellaeon et son vaisseau Leveler, qui vient juste d’être réparé, pour une durée de 72 heures. Mais une situation d’urgence met leur entraînement à l’épreuve lorsque le Leveler reçoit un appel de détresse du Maître Altis Djinn, chef d’une secte dissidente Jedi. L’équipage de Leveler doit secourir un agent de la république capturé, sa mission d’infiltration ayant été compromise. Et pour la première fois, Ashoka découvre que la guerre contre les Séparatistes ne se résume pas aux clones contre les droïdes de combat mais qu’elle implique parfois de véritables êtres vivants chez l’ennemi.

    • Bandes Dessinées

      Du côté de Delcourt, nous pourrons nous procurer deux bd’s!
      Le 19 Août, ce sera le Vector 3.
      Et le 26 Août verra l’arrivée de la nouvelle série The Clone Wars Missions avec le tome 1 Esclaves de la République.



      Le Conseil Jedi refuse d'assister Cade Skywalker dans son projet d'assassiner l'Empereur Dark Krayt. Reste que le Conseil n'est pas l'unique allié de Cade. Il est épaulé par trois Chevaliers Impériaux dont son ami, soucieux par ailleurs que Cade ne s'approche trop près du côté obscur de la Force... Ambitieux et inédit, ce récit est un point d'entrée idéal pour les nouveaux lecteurs.



      Du Noyau intérieur à la Bordure extérieure, les combats qui opposent les troupes de clones de la République aux droïdes séparatistes du comte Dooku déchirent la Galaxie... Située entre Épisode II et Épisode III, cette nouvelle série nous conte les exploits d'Obi-Wan, Anakin, Ahsoka, Yoda, Mace Windu et bien d'autres durant la légendaire Guerre des Clones.

    • Magazines

      Delcourt mettra également en vente, La Saga en BD #21.
      Parution prévue le 31 Août!

      Leia : Princesse et Guerrière!
      Boba Fett : Carnage!
      Désastre pour l’Empire…ou la nécessité de disposer de bons renseignements.


    VO


    • Romans

      Il y aura deux romans aux States!
      Et chez Del Rey. A savoir Abyss, 3ème volet de Fate of the Jedi. Et ce le 18 Août!
      Et la réédition en poche de The Force Unleashed. Le 25 Août!



      Luke et Ben Skywalker arrivent dans la mystérieuse partie de la galaxie appelée La Gueule, à la recherche d’indices quand à la chute vers le Côté Obscur de Jacen Solo. Mais ils ne sont pas seuls à explorer la Gueule : Un Maître Sith et son apprentie y arrivent aussi, après avoir suivi l’ancien vaisseau Sith trouvé par Ben dans Legacy of the Force. Et ils sont ravis de trouver Luke car ils sont déterminés à le tuer. Mais un autre être très puissant se cache dans la Gueule. Il est extrêmement fort, purement maléfique et il a ses propres plans pour Luke Skywalker…



      Situé chronologiquement dans la période sombre entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, ce roman se plonge profondément dans l’histoire de Darth Vader, révélant les origines de son apprenti secret et les plans de Vador pour lui.

      Formé dés l’enfance par Vador en personne, l’Apprenti est prêt pour son épreuve finale : Il doit traquer et détruire les vieux ennemis de Vador, les derniers Jedi. Aidé par la pilote Impériale Juno Eclipse et le droïde PROXY, l’Apprenti n’a aucun scrupule à obéir aux ordres de son Maître, jusqu'au jour où il va réaliser quelque chose qui changera tout ce qu'il sait sur ce qu'il est…Et sur ce qu'il est censé accomplir.


    • Comics

      6 comics sont attendus chez Dark Horse!
      On commence le 05 Août! Avec le Dark Times #0 et l’Invasion #2.
      Ensuite, le 12 Août sortira le The Clone Wars #8.
      Le 19 Août, ce sera au tour du Kotor #44.
      Et pour finir, le 26 Août, vous aurez le droit au Dark Times #14 et au Legacy #39!




      L’ancien Jedi Dass Jennir accepte un emploi qui le met en opposition avec non pas un, mais deux gangs de meurtriers hors la loi!

      Pour la première fois en version papier, voici les premiers chapitres de Blue Harvest proposés sur le Myspace de Dark Horse. Les seize pages de l’histoire sont proposées de deux façons : Avec la couleur telles qu’elles apparaissent en ligne. Ainsi qu’à l’état brut au crayon.




      Le Maître Jedi Luke Skywalker et les soldats de la Nouvelle République ont été en mesure de se retirer au dernier moment lors de l’évacuation d’une partie des civils réfugiés d’Artorias, mais il était trop tard pour Finn Galfridian. Sa mère et sa sœur ont été fait prisonnier par les Vong et son père est resté pour permettre aux réfugiés de s’enfuir.
      Finn se retrouve dans le nouveau Temple Jedi sur Yavin 4, où il est soumis à la formation Jedi, mais ce qu’il veut dans l’immédiat c’est repartir au combat!




      Face à la pire tempête de l’histoire de la planète Khorm, les Maîtres Jedi Plo Koon et Kit Fisto s’engagent dans une impossible mission : Détruire la forteresse Séparatiste. Mais la mission est rendue plus difficile par les informations divulguées par une captive de la République, et l’arrivée d’Asajj Ventress et ses droïdes commandos d’élite!



      La dernière magouille du Hot Prospect et de son équipage a été découverte! Contre le Crucible, une vaste organisation de commerce d’esclaves, Zayne Carrick est encore malchanceux. Zayne et Jarael sont entrés dans l’installation minière sur la comète avec l’intention de libérer les esclaves et bénéficier ensuite des bénéfices des mineurs, mais lorsque le Crucible est averti que des imposteurs se trouvent sur son territoire, une bataille spatiale mortelle s’ensuit!
      Une histoire à ne pas manquer avec une révélation choquante sur l’un des personnages préférés des lecteurs de Kotor!




      Le miasme des temps sombres suite à la montée de l'Empire entraîne à la fois des hauts et des bas.
      Dark Vador réalise quel pourrait être son avenir s'il ne suivait pas tous les ordres de son Maître.

      Dass Jennir, qui a caché son passé de Jedi à son employeur, découvre que ce dernier n'a pas été tout à fait honnête avec lui. Le travail que Jennir s'est engagé à faire est seulement une partie de ce qui doit être fait et un Jedi ne quitte jamais un travail à mi-parcours, même si cela signifie lutter à un contre dix.




      Séparé de ses amis pirates et prit dans une tempête de sable, Cade Skywalker a eu des jours meilleurs et se retrouve dans une ferme d’humidité abandonnée avec un agent Impérial, un fantôme Jedi et une paire d’assassins Anzati. Tout ce qu’il a besoin désormais, c’est une visite de sa chère vieille maman!
      Oh, et de retour sur Coruscant, les Sith placent quelqu’un de nouveau sur le trône!

    samedi 01 août 2009 - 11:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Niveau delcourt on aura la fin de vector ce qui est pas trop mal.
    Par contre une chose qui m'interpèle, c'est pour la saga en bd.
    Leia : Princesse et Guerrière! Cette histoire est déja paru dans les précédents numéros.

    MAJ: j'ai verifié, cette histoire est bien paru en 2 parties dans les saga en bd 9 et 10 !!

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 02-08-2009 15:37

    dimanche 02 août 2009 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ouais c'est bizzare :vi:

    mardi 04 août 2009 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ah Krayt n'est plus empereur alors d'après le synopsy de Legacy?
    Quelqu'un pourrait m'en dire plus en spoiler? :cli:

    mardi 04 août 2009 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, je me procurerais les 5 choses suivantes : Le roman Pas de Prisonniers, la bd Esclaves de la République, le mag Saga en BD #21 et les comics Invasion #2 et Legacy #39!

    Alpha13 > Rassure toi, ce n’est pas la même histoire! :cli:
    C’est une histoire en deux parties, parues également dans la série Empire.

    starseb > La prochaine fois, mets ton message sous balise car tu balance un spoiler^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Alors en effet, Krayt n’est plus Empereur puisqu’il est…mort!
    Tué sur Had Abbadon dans le Legacy #31/Vector #12 (qui sera dans le Vector 3 de Delcourt).
    Il est tuée par…un peu de surprise quand même^^
    [/spoiler]

    mercredi 05 août 2009 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide