idée de concours fan-arts (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca y est l'actu est sortie, allez voir le déroulement messieurs.

    dimanche 28 juin 2009 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits


    Le 2009-06-28 09:24, SAYAN a écrit:
    Après le concours , que diriez vous si on ouvrez un blog "figurines expo" qui rassemblerait toutes nos photos délires et dioramas de figurines.
    Tous ceux interressés auraient l'acces au compte .
    Bien souvent il n y a que les fans qui ont des blog qui font des photos et on en trouve une d'un coté , une de l'autre etc....
    Sinon on pourrait aussi ouvrir un topic ici et poster directement les images sur le forum.
    Ca n'aurait rien à voir avec "critique des fans" biensur, c'est surtout pour s'amuser.
    Qu'en pensez-vous?




    Trés bonne idée !!
    Le plus simple je pense c'est un topic , quoique qu'un blog ça peux le faire , à condition d'avoir chacun le mot de passe !! :pol:

    mardi 30 juin 2009 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKW

    AKW

    184 Crédits

    Salut tout le monde !
    Je suis nouveau sur le site... ça donne quoi cette idée de topic photos ... Mes figurines n'attendent qu'un signal pour se lancer à l'assaut...


    8-)

    dimanche 02 août 2009 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits

    Le concours est terminé :cli:
    Mais vu son succès un autre verra rapidement le jour!

    lundi 03 août 2009 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide