Documentaire sur The Old Republic

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Le site IGN va ravir ceux qui attendent avec impatience le prochain Star Wars The Old Republic. En effet un documentaire se penchant essentiellement sur le gameplay du jeu vient d'être mis en ligne. De quoi éclaircir certains points et savoir à quoi s'attendre au final!

    Vous pouvez voir les quatre parties de cette vidéo en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) !

    lundi 24 août 2009 - 00:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    De quoi devenir un vrai nolife !!!
    Sinon ça a l'air bien !

    lundi 24 août 2009 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    oui ça va etre cool ce jeu 8)

    lundi 24 août 2009 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Très chouette présentation, merci pour l'info :sabera:

    lundi 24 août 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide