Par quoi commencer ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Je lance un appel à tous les lecteurs de Star Wars, en fait j'aimerais savoir par quel roman commencer ? La question est quelque peu vaste, mais pour vous situer j'aimerais lire ce qui se passe entre l'Épisode 3 et l'Épisode 4.
Si quelqu'un sait a peu près par quelle série je doit commencer, je serais bien ravis de vous écouter =)
Merci, Fred
BF7 : Alors je ferme ce topic car :
- Pour les questions de ce type, il y la Foire aux Questions!
- Et il y a ce topic de Conseil aux Novices !
-------------------------------------
"Pourquoi il fallait que se soit des serpents..." I-J
dark_vador.anakinweb.netsamedi 05 septembre 2009 - 03:03 Modification Admin Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Mon pauvre Fred, des romans se situant entre les Episode III et IV il n'y en a pas des masses : "L'assention de Dark Vador" et "La Trilogie de Yan Solo".
Plus une série de BD : "Dark Times".
Ne les ayant pas lu, je laisserai les spécialistes en parler.
Sinon, à mon avis, pour réellement commencer, il y a l'incontournable "Croisade Noir du Jedi Fou" de Timothy Zahn, en 3 romans : "L'Héritier de l'Empire", "La Bataille des Jedi" et "L'Ultime Commandement".
Voilou pour ma part, d'autres auront certainement un autre avis :cli:samedi 05 septembre 2009 - 03:12 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits
Ayant lu Dark Lord je peux te dire que c'est un bon roman mais sans plus. Les passages mettant en scènes les jedi fuyard sont ennuyeux par contre ceux avec Palpatine et Vader sont très bon. On se rend mieux compte de la relation complexe qui les uni et ls sépare.
Pour commencer l'UE je te conseillerai Shadow of the Empire qui raconte merveilleusement ce qui se passe entre ESB et ROTJ ou Le Labirynth du Mal qui se passe tout juste avant ROTS! Ca te permettra d'acoir des romans proche d'un contexte que tu connais : les films.samedi 05 septembre 2009 - 03:16 Modification Admin Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Vu qu'il y a souvent beaucoup de termes techniques et qu'il y a une chronologie à connaître et à suivre, je pense que commencer par la trilogie de Yan Solo serait pas mal.
samedi 05 septembre 2009 - 18:14 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney