Un réalisateur pour la série Live

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Si Richard Marquand (réalisateur de ROTJ) nous a quitté, son fils James a prit la relève dans la famille en entamant une carrière de monteur et réalisateur au cinéma. George Lucas aurait ainsi donc décidé de lui confier la réalisation de deux épisodes de la future série live après avoir vu son premier film : Dead Man's Cards. Cela reste cependant a confirmer vu que le tournage est loin d'être commencé!



    Un grand merci à Lando pour l'info ;-)

    dimanche 06 septembre 2009 - 02:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Le fils qui marche dans les traces de son pere ^^ génial

    dimanche 06 septembre 2009 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Ouah, ça c'est du vrai SW!

    dimanche 06 septembre 2009 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    du vrai et du bon starwars :vi:

    dimanche 06 septembre 2009 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    forums-starwars.anakinweb.com/les-actualites_jim-marquand-pour-la-serie-live-_ftmain25240.html

    Une actualité que j'avais proposé et qui avait été validée par Skarn il y a plus d'un an! Mais c'est bon de le rappeler!^^

    dimanche 06 septembre 2009 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide