[Sideshow] Buste du Rancor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Décidément Sideshow est une usine à produits dérivés en ce moment! Ils ne chôment pas et à chaque fois c'est une réussite!

    La nouveauté du jour est donc leur buste du Rancor de Jabba. Ce dernier aura une main interchangeable pour choisir son menu : Le garde Gamoréen ou Luke Skywalker, c'est au choix! La bestiole sortira vers le milieu de l'année 2010 et coûtera 249,99$

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir toutes les photos!

    vendredi 11 septembre 2009 - 16:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ah il ne fait pas partie de la collection à l'echelle 1? comme je suis surpris ^^

    vendredi 11 septembre 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    pas mal mais il est pas interdit de faire de l'ironie sur les forums. non je sait que c'est pas interdit :D

    vendredi 11 septembre 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ca pourrait le faire... à condition que la figurine soit entière!
    Pourquoi faire la moitié du travail? Ca gâche vraiment le truc je trouve...

    vendredi 11 septembre 2009 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Ben parce que c'est un buste et pas une figurine lol! Le principe du buste c'est de ne n'avoir que...le buste lol! Donc rien de choquant dans cette réalisation pour moi :D

    samedi 12 septembre 2009 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-09-12 09:09, starseb a écrit:
    Donc rien de choquant dans cette réalisation pour moi :D



    moi si : je le voulais en taille réelle ^^
    ok je sors ...

    samedi 12 septembre 2009 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le buste est un peu court. C'est plutot sa tête, le cou et la poitrine. Dommage. En plus il manque la bave. :non:

    samedi 12 septembre 2009 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    fallait faire un tuyau avec unreservoir de bave qu'on peut remplir avec ça propre bave :sab:

    dimanche 13 septembre 2009 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo


    Le 2009-09-12 23:20, bawa a écrit:
    Le buste est un peu court. C'est plutot sa tête, le cou et la poitrine. Dommage. En plus il manque la bave. :non:



    Ben un buste est avant tout constitué de la tête du coup et de la poitrine :cli:

    dimanche 13 septembre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide