Gentle Giants : Le buste de Noel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Chaque fin d'année Gentle Giants customise un de ses bustes aux couleurs de Noel. Ces derniers ont un tirage très limité et ne sont disponibles à la vente que pour les membres de leur club. Cette année c'est le buste de Yak Face qui sera transformé en renne de Noel, regardez :
et pour info sa version normale :
-
bawa
15558 Crédits
Aussi marrant qu'inutile ! :amour:
jeudi 10 septembre 2009 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
Pour ma part j'ai toujours trouvé ces bustes considérablement enlaidis avec ces décos de Noel! Le ponpon revenai à l'horrible Salacious Crumb en père Noel...et puis le choix des personnages est très discutable....
vendredi 11 septembre 2009 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Alors on m'offre ce truc pour noël, j'y balance à la benne dans la microseconde qui suit. Si c'est un proche qui me l'offre, je dirai plutôt: c'est gentil, mais j'enverrai la chose au broyeur coute que coute.
vendredi 11 septembre 2009 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40377 Crédits Modo
Ou alors tu le revend sur ebay et tu te fait pas mal d'argent vu la rareté du truc :cli:
vendredi 11 septembre 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan87
9801 Crédits
moi je trouve que le renne est moche effectivement :non:
samedi 12 septembre 2009 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
En effet c'est tres ordinaire... :D
dimanche 20 septembre 2009 - 05:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney