Dave Filoni parle de TCW et de l'UE!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Aujourd'hui le site officiel publie une interview de Dave Filoni et de George Lucas sur la saison 2 de TCW...rien de nouveau donc puisque je vous avais déjà retranscris tout cela dans cette actu il y a quelques semaines. Je vous encourage à lire tout ça si vous voulez en savoir plus sur cette saison.
Dave et les doubleurs de la série
La nouveauté vient donc d'un article du blog de starwars.com. En effet Dave Filoni nous parle de la continuité entre The Clone Wars et l'UE pré existant.
Ainsi lors de l'écriture d'une histoire George Lucas vient avec toutes ses idées. Si l'une d'entre elle se croise d'une façon ou d'une autre avec l'UE pré existant Dave Filoni vient lui rafraîchir la mémoire. A partir de ce moment là une décision doit être prise à savoir si ce qui coince sera quand même inclus dans l'épisode, si ce sera juste effleuré ou si l'idée passera autour. Il faut donc toujours faire des compromis entre raconter la meilleure histoire possible avec les idées de George et respecter les artistes qui ont contribué à l'UE avant TCW.
Dave rappelle que c'est la vision de George Lucas, c'est son Star Wars et que la franchise existe le mieux sur les médias visuels. De ce fait il essaye de créer la meilleure expérience possible avec TCW.
On termine avec les deux autres petites infos :
Les Clones ont des voix différentes selon le lieu où ils vivent, les Jedi avec qui ils évoluent.
La relation entre Anakin et Ahsoka sera plus approfondie et on saura à terme pourquoi la padawan de l'élu n'est pas présente dans ROTS.
-
Kardass
27379 Crédits
Ils vont tuer Ahsoka ? Ils vont tuer Ahsoka ? Dis oui, dis, oui, dis oui, s'te plait! :craneur:
Sinon c'est qui la blonde sur la photo? On peut avoir la légende des gens photographiés?mercredi 23 septembre 2009 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
La blonde c'est.....Ahsoka justement :P Et j'ai mit une tite légende sous la photo ;)
Pour en revenir au sujet les dires de Dave Filoni ne m'étonne pas concernant George lucas. mais il faut croire que parfois Dave arrive a limiter la casse concnernant les incohérences. Après je suis tout à fait d'accord avec lui sur le fait que Star Wars fonctionne le mieux sur les supports visuel.mercredi 23 septembre 2009 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Il a toujours l'air d'un clochard ce dave ! tout comme GL d'ailleurs...
Mais bon c'est le résultat qui compte !
On va dire qu'au niveau cohérence, ils ne s'en foutent pas mais quand même ils nous prennent pour des cons car rien que Ashoka qui est un personnage clé dans TCW et qu'on ne voit pas dans ROTS, et ben ca fait tâche... Elle n'est même pas évoquée alors qu'elle pass des années avec anakin ?
Nan nan...
c'est ça que de recoller les morceaux !
Sinon j'espère qu'on va enfin voir du flinguage de bounty hunter à gogo.
Enfin !!!mercredi 23 septembre 2009 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
si dave raffraichit la mémoire de GL, il faut donc trouver un type pour raffraichir la mémoire de dave !!!
parce que là GL il rend ses films incohérents avec sa série !!!
qu'on arrête de se foutre de notre poire, on sait que GL ne s'occuppe pas de l'avis des autres, il fait ce qu'il veut et e**erde le reste, point barre...mercredi 23 septembre 2009 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
darthlucas > Hum, à la décharge de Georges et de Dave : si on suis la logique imposée par les oeuvres précédants TCW, Ahsoka ne passe tout au plus qu'un bon gros mois en compagnie d'Anakin (deux grand maximum).
Et pour le moment tout reste plutot crédible niveau temporalité.
ani07 > bah à la base Leland Chee est là pour ça. Du coup, je me demande si on a le droit de parler d'emploi fictif chez LFL ? :Dmercredi 23 septembre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Pourquoi tuer Ahsoka ? Il doit bien se passer du temps entre Clone Wars et Revenge of the Sith, assez pour qu'il se passe mille choses pendant la guerre. Mille façons de faire disparaitre les Jedi qu'on ne voit pas dans ROTS. :pens:
mercredi 23 septembre 2009 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Oh, oui, il y a mille façons, et j'ai une théorie :
Ahsoka n'a jamais existé car Anakin est tout simplement en plein rêve (ou cauchemard ^^ c'est selon qu'on aime ou pas TCW lol)
Voila :D
Sérieusement, elle peut tout aussi bien se faire tuer que se faire radier de l'ordre, toujours est-il que le resultat sera le même : on n'en parle dans aucune BD antérieur à TCW, ni dans ROTS.
Bref, voila pourquoi certains veulent la voir morte sans autre forme de procès :strom:jeudi 24 septembre 2009 - 03:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-09-24 03:30, Anakin.S a écrit:
Bref, voila pourquoi certains veulent la voir morte sans autre forme de procès :strom:
j'en suis !!!
s'il peut peut se passer mille et une choses pendant la guerre des clones, ça n'est pas vraiment le cas pour les perso principaux, comme ahsoka, qui est tout de mm la pada de l'élu...
donc l'incohérence (énorme) est bien là.
les 1001 façons marcheraient très bien sur les perso secondaires, comme plo koon ou fisto, par exemple, qui n'ont pas été développés avant.
si TCW s'était contenté de ça, on en serait pas là...jeudi 24 septembre 2009 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
La saison 1 nous a bien montré qu'Ahsoka pouvait partir en mission sans Anakin avec d'autre Jedi (Luminara). Donc cela expliquerai son absence dans certains comics de l'UE pré existant. Après je ne la vois pas mourir à la fin de la série, plutôt changer de voie ou changer de maître pour une raison X ou Y.
jeudi 24 septembre 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27379 Crédits
Pourquoi rester cucu la praline avec une fin pour ne pas attrister les enfants?
Franchement, rien ne vaut un beau massacre d'Ashoka par Anakin en direct pour montrer les prémices de son basculement vers le Côté Obscur. Ca permettrait d'introduire l'épisode III comme il faut. :sab:
-------------------------------------
Sith Imperator ad vitae Eternam.
Tu quoque, mi fili !
Responsable Évènements AnakinwebCe message a été modifié par: Kardass le 24-09-2009 13:45jeudi 24 septembre 2009 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Ne pas tuer la padawan serait plus honorable que la triste fin de Kit Fisto dans ROTS, un autre destin, bref faire bosser les scénaristes :pens:
jeudi 24 septembre 2009 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-09-24 13:35, starseb a écrit:
La saison 1 nous a bien montré qu'Ahsoka pouvait partir en mission sans Anakin avec d'autre Jedi (Luminara). Donc cela expliquerai son absence dans certains comics de l'UE pré existant.
s'il te plaît, à d'autres ^^
ça explique donc selon toi une abscence de 3 ans sur 3 ?
ya pas si longtemps que ça, tu disais que c'était la seule incohérence selon toi, aurais-tu changé d'avis, et l'intègrerais-tu cette fois-ci ? moi je te suis plus là !!!
à moins que tu ne cherches seulement à défendre (encore et toujours) TCW ^^
mais là ça fait un peu gros comme explication.
je suis pas un bleu dans cette pèriode ^^ (que dans cette pèriode même ^^)jeudi 24 septembre 2009 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec Kardass! Quand je vois la plastique de la blonde qui joue le rôle d'Ahsoka, je trouve que ce serait dommage de la faire couper en petits morceaux, même par Anakin. Par ailleurs, je n'aimerais pas qu'Ahsoka devienne une nouvelle Jar Jar Binks. Oui, elle est casse-pied, oui, on a souvent envie de la baffer, mais c'est une gamine de 14 ans et il faut faire avec. Combien d'entre vous, les mecs, ont eu à gérer une gamine de cet âge? Bon, moi non plus, d'accord, mais j'ai eu un ado et c'est presque pareil. dernier petit point: dans "pas de prisonniers", on en apprend pas mal sur sa psychologie, notamment quand elle se retrouve avec les Jedi de maître Altis. Le roman est un peu lourd car il en rajoute trop dans les scènes de bataille qui ne font pas avancer l'intrigue, comme dans presque tous les romans TCW, mais cet aspect là est intéressant. On peut imaginer une Ahsoka rompant avec la règle du non-attachement imposée par l'Ordre: elle tombe amoureuse d'Anakin (c'est déjà presque écrit), et celui-ci la tue pour protéger sa liaison avec Padmé. J'ai fait plusieurs scénarios pour Amour Gloire et beauté, ça se voit non?
vendredi 25 septembre 2009 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Oui, arrête Amour Gloire et Beauté, ça nuit gravement à la santé... :D
Ashoka et Jar jar ne jouent pas dans la même catégorie. Jar jar est tout simplement insupportable, j'ai juste envie de le vivisecter à chaque fois que je le voit. Alors que Ashoka, je la trouve trop insolante, j'ai juste envie de la baffer pour la remettre sur le droit chemin.
Lucas nous a déjà fait le coup avec un Jar jar qui disparait après l'épisode III sans explication valable. Mais là, l'intervalle est plus court. Or il n'y a pas d'Ashoka dans l'épisode II, ni dans le III, donc seule une tragédie peut expliquer sa disparition.
Et il faut que les scénaristes bossent bien dessus parce que si c'est pour nous faire un elle juste partie, ça sera vraiment naze.
L'épisode III est très sombre, donc je pense que TCW doit finir très sombrement. Et rien vaut un petit massacre de padawan pour ça. Et rassure toi, darkalain, la blonde ne risque rien, c'est juste la doubleuse. :craneur:vendredi 25 septembre 2009 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi aussi j'aimerai bien la voir morte, sinon on serait capable de nous la ressortir dans le prochain Legacy :D (quoique faut peut-être pas trop rigoler sur le sujet ^^)
Mais qui va la tuer ? elle a déjà affronter Griévous seul, n'étant qu'une novice alors que des maîtres très experimentés sont mort en le combattant. (Adi Gallia par exemple).
Mais bon même avec n'importe quel fin, ça restera bizarre de ne pas en entendre parler dans ROTS.vendredi 25 septembre 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Même si la mort d'Ahsoka reste le scénario le plus probable et le plus attendu, je pense qu'il y a d'autre façon de s'en débarasser. Maintenant, si elle meurt, reste à savoir comment : tué par Ani lui-même ? Par Dooku ? Ventress ? Grievous ?... Cade Bane !?... ou une balle perdue sur un champ de bataille :D
Après, un scénario gloque mais qui serait culoté : Ahsoka pète les plomb devant les horreurs de la guerre et décide de mettre elle-même fin à ses jours devant les yeux de son maître et d'Obi... (j'y crois peu, mais bon)
L'alternative serait une fin à la Depa Bellaba dans "point de Rupture" : elle pete un cable mais reste vivante d'une manière ou d'une autre...
Ensuite, rien n'empechera Lucas, en 2015, pour les 10 ans de l'Ep III de nous faire une Edition Spéciale en modifiant certain dialogue, ou en ajoutant une petite scène du genre Obi-Wan argumentant sur le pourquoi Ani a le droit de siéger au conseil sans avoir le rang de maître : "De plus, le Conseil n'oublie pas ton échec avec ton ancienne Padawan."
et hop! le tour sera joué :D
Alpha13 > en effet faut pas rigoler avec ces choses là : ils en serait bien capable les bougres :Dvendredi 25 septembre 2009 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ou une digne de l'intérêt du perso :
une glissade sur une peau de banane, suivie d'une chute de 200 m et une purée de togruta à l'arrivée ^^
ou un grievous voulant finir son combat du 7, et la taille en morceaux (épisode moins de 16 ans, si vous voyez ce que je veux dire ^^)vendredi 25 septembre 2009 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney