Une nouvelle vidéo pour TOR

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site officiel du jeu Star Wars The Old Republic a mis en ligne une nouvelle vidéo d'une vingtaine de minutes.
    Cette vidéo faisait à l'origine partie de la présentation réalisée pour la Gamescom, un salon international du jeu vidéo se déroulant à Cologne.

    La vidéo comprend une présentation du gameplay et de trois différentes castes du jeu.

    Vous pouvez la visionner ci-dessous après avoir entré votre date de naissance :

    jeudi 01 octobre 2009 - 17:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Waouh , je comprend rien à l'anglais mais les graphismes sont génial et super beau , un jeu que je ne tarderai pas a acheter dés qu'il sortira ^^

    Que la force soit avec vous :sabera:

    jeudi 01 octobre 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'ai mis la vidéo de la version francophone du site. Cette version-ci a des sous-titres. Comme ça, les phobiques de l'anglais pourront aussi en profiter. :cli:

    jeudi 01 octobre 2009 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Franchement pour tout dire je trouve les graphismes assez bons pour un jeu comme celui-ci, cependant, je n'aime pas du tout ce genre de game play où l'on a juste à cliquer et le personnage agit tout seul, où l'on ne "contrôle" pas ses mouvements ( comme dans les Kotor ). En fin bref nous verrons cela à sa sortie...

    jeudi 01 octobre 2009 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits

    ;) Oh bon sang, ça déchire ! J'ai peur de me laisser tenter.
    Ce que j'aimerais surtout savoir c'est s'il y aura possibilité de faire du pilotage et des combats spaciaux, comme Star Wars Galaxy le permettait avec sa merveilleuse extension Jump To Lightspeed.

    jeudi 01 octobre 2009 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2009-10-01 23:06, Kaarde a écrit:
    ;) Oh bon sang, ça déchire ! J'ai peur de me laisser tenter.
    Ce que j'aimerais surtout savoir c'est s'il y aura possibilité de faire du pilotage et des combats spaciaux, comme Star Wars Galaxy le permettait avec sa merveilleuse extension Jump To Lightspeed.


    Pour l'instant, rien de ce que j'ai vu ne laisse penser que ce sera possible (ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas, ils n'ont pas encore tout révélé concernant le jeu).
    Maintenant, il est aussi possible qu'ils le fassent après-coup en réalisant une extension, comme avec Galaxies.

    vendredi 02 octobre 2009 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Superbe présentation d'un jeu qui pourrait bien me faire revenir au MMO Star Wars...

    vendredi 02 octobre 2009 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide