Une nouvelle vidéo pour TOR
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Le site officiel du jeu Star Wars The Old Republic a mis en ligne une nouvelle vidéo d'une vingtaine de minutes.
Cette vidéo faisait à l'origine partie de la présentation réalisée pour la Gamescom, un salon international du jeu vidéo se déroulant à Cologne.
La vidéo comprend une présentation du gameplay et de trois différentes castes du jeu.
Vous pouvez la visionner ci-dessous après avoir entré votre date de naissance :
-
Frobiwan
589 Crédits
Waouh , je comprend rien à l'anglais mais les graphismes sont génial et super beau , un jeu que je ne tarderai pas a acheter dés qu'il sortira ^^
Que la force soit avec vous :sabera:jeudi 01 octobre 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
J'ai mis la vidéo de la version francophone du site. Cette version-ci a des sous-titres. Comme ça, les phobiques de l'anglais pourront aussi en profiter. :cli:
jeudi 01 octobre 2009 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
GhostFace
4883 Crédits
Franchement pour tout dire je trouve les graphismes assez bons pour un jeu comme celui-ci, cependant, je n'aime pas du tout ce genre de game play où l'on a juste à cliquer et le personnage agit tout seul, où l'on ne "contrôle" pas ses mouvements ( comme dans les Kotor ). En fin bref nous verrons cela à sa sortie...
jeudi 01 octobre 2009 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Oh bon sang, ça déchire ! J'ai peur de me laisser tenter.
Ce que j'aimerais surtout savoir c'est s'il y aura possibilité de faire du pilotage et des combats spaciaux, comme Star Wars Galaxy le permettait avec sa merveilleuse extension Jump To Lightspeed.jeudi 01 octobre 2009 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2009-10-01 23:06, Kaarde a écrit:
;) Oh bon sang, ça déchire ! J'ai peur de me laisser tenter.
Ce que j'aimerais surtout savoir c'est s'il y aura possibilité de faire du pilotage et des combats spaciaux, comme Star Wars Galaxy le permettait avec sa merveilleuse extension Jump To Lightspeed.
Pour l'instant, rien de ce que j'ai vu ne laisse penser que ce sera possible (ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas, ils n'ont pas encore tout révélé concernant le jeu).
Maintenant, il est aussi possible qu'ils le fassent après-coup en réalisant une extension, comme avec Galaxies.vendredi 02 octobre 2009 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Superbe présentation d'un jeu qui pourrait bien me faire revenir au MMO Star Wars...
vendredi 02 octobre 2009 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney