dragon ball z pour les fans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xdarkjox

    xdarkjox

    53 Crédits

    bonjour
    j'ai fait se topic pour tout les fans de dbz
    ici,on parle des episodes db,dbz et gt
    on parle aussi des dragon ball sur consoles
    dites qui est votre personnage préferées
    je donnerai les resultats dans 1 semaine.
    a+ :jedi:

    mardi 19 février 2008 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Vu que je viens de découvrir ce sujet, que personne n'a rien posté et que mon pseudo est celui d'un perso de l'univers d'Akira Toriyama.

    Pour commencer, mon perso préféré de ce super manga est bien entendu, le Saiyan Sangoku

    mercredi 14 mai 2008 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je suis un grand fan, total incollable!!
    Mon perso préféré est sans hésitation Piccolo!!

    mardi 20 octobre 2009 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'adore! A 38 ans, j'ai baigné dans l'ambiance du Club Dorothée et des diffusions le mercredi de l'épisode de la semaine pour DBZ ou Saint Seiya.
    J'ai une préférence pour Sangoku mais j'adore Végéta aussi. La période Freezer est énorme, et même si les combats avec Cell sont plus puissants, c'est un personnage que j'aime moins, trop mégalomaniaque. Puis Boo, c'est Boo, c'est devenu intense mais rien ne semblait plus avoir de limite.
    En tout cas, quand je pourrais, il faudra que je regarde DBZ Kaï, le dessin animé collant plus au manga, ça le fera probablement bien!

    jeudi 08 novembre 2012 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le nouveau OAV de DBZ arrive l'an prochain!

    http://www.youtube.com/watch?v=FlBLmJM1WxE
    -------------------------------------
    http://barnabe.anakinweb.net/ pour lire la fiction : Les Cendres De La République

    Ce message a été modifié par: barnabe le 16-12-2012 14:59

    dimanche 16 décembre 2012 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide