[Romans] Sacrifice est dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors qu’il ne devait sortir que demain, Sacrifice (5ème volet de la série l’Héritage de la Force) était déjà disponible aujourd’hui dans quelques librairies!
    Ce roman de Karen Traviss est vendu au prix de 8,90€!
    Merci à Hypertonyk pour l’alerte!

    • La Galaxie est tourmentée par la guerre civile violente qui s’étend – et le clan Solo/Skywalker est en état de choc après le meurtre horrible d’un de ses membres les plus appréciés. Jacen Solo, maintenant un vrai Seigneur Sith, a pris le contrôle de l’Alliance Galactique. Le jugement de Luke Skywalker est brouillé par la tristesse, même lorsqu’il fait face à sa décision la plus importante depuis qu’il est devenu le Grand Maître de l’Ordre Jedi: supporter le gouvernement illégitime de Jacen contre les forces qui menacent Coruscant… ou joindre la Confédération Rebelle et combattre l’Alliance Galactique qu’il a aidé à construire.




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce roman.

    mercredi 09 décembre 2009 - 20:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Un des meilleurs de la série, vous allez vous régaler! :cli:

    jeudi 10 décembre 2009 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Prévu à l'achat demain ! :)

    jeudi 10 décembre 2009 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide