Après Anakinweb TV : la version CNN TV (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

LOL, excellent. Et on a droit à des invités de haut rang pour cette première émission.^^

Par contre, je suis déçu, j'aurais cru que DW avait l'accent. :D

vendredi 11 décembre 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

bof je preferait aw tv

vendredi 11 décembre 2009 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

bon alors je reprends pour ceux qui ne lisent pas mais qui postent !
    Il ne s'agit pas d'un remplacement d'AW TV mais d'une PARODIE (sors ton dico au cas où tu ne sais pas ce que ça veut dire)
    tes posts sans intérêts à tout va sur le site commencent à devenir sérieusement gonflants...

vendredi 11 décembre 2009 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Trop fort! La suite, la suite! :amour:

Excellente cette video! C'est vrai que ça manque un peu d'accent du sud et de cigales, lol! Et enfin on connait tous les secrets d'ASSEZ Wars.

Seul regret la qualité de la vidéo un peu légère. C'est vrai, ça aurait top de télécharger la video pendant 3 jours... :D

vendredi 11 décembre 2009 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Je suis déçu qu'ils n'aient pas parlé du casque du storm !!!! Et une référence au 69 .... Pis l'accent de DW qui n'en a pas .... BOUHOUHOU ^^

vendredi 11 décembre 2009 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Aynor

9944 Crédits

Rien que le générique de fin est priceless. :D

DW, voilà un acteur de talent qui ne se fera jamais limoger.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

vendredi 11 décembre 2009 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Content que ça vous plaise dans l'ensemble ( même si apparamment mon manque d'accent vous a choqué ... :D ).
    Pour la qualité de la video, on fera plus la même erreur de se filmer le soir dans une pièce mal éclairée, mais même sans ça, mon vieux camescope a du mal je trouve. En fait, faut voir que ça va bien avec le concept de base, c'est à dire, faut que ça reste CNN ... ( comment j'sui trop fort pour retomber sur mes pattes, un vrai ch.. :craneur: ).
    Pareil pour la longueur, c'est trop long, mais c'était dur de tailler dans les kilomêtres de c...eries débitées au cm3 ... la prochaine fois on devrait mieux faire ... ou pire, selon les goûts.
    F12 : Je te signale que j'ai fortement pensé à toi pour le ... 69 ... enfin, le casque de storm, tu m'as compris ;)
    Quand à la reflexion de Obi87 : bien sur qu'AWTV c'est mieux, mais notre but n'est pas de rivaliser avec de près ou de loin. Notre but premier est de délirer et si ça peut en faire marrer certains autres, tant mieux. On est sur AW, et AW à sa propre émission, chose que beaucoup de sites dédiés peuvent nous envier. Comme nos délires tournent beaucoup autour d'AW, il était logique qu'on y fasse allusion. Donc faut voir aussi comme une sorte d'hommage à AWTV ( avec nos moyens de bout de ficelle ) avec une approche parodique, car c'est notre marque de fabrique. Par contre, comme te l'as dit LJ une fois, ça serait bien que t'arrêtes le cassoulet, garçon :cli:
    Bref, j'espère que vous aurez aussi vu le petit bêtisier qu'Akouel a bien voulu rajouter ultérieurement et dont le lien est juste en-dessous de l'actu. là, pour le coup, c'est plus court :cli:
    -------------------------------------
    DW le jour ...
    Slip Boy la nuit ...
    Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
    Et pourquoi ... ?

Ce message a été modifié par: DarthWagner le 12-12-2009 09:56

samedi 12 décembre 2009 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Bonjour à tous... Je voudrais remercier tous ceux qui ont fait cette vidéo. Je la trouve bien marrante et je pense que les parodies sont très saines car montrent si on ne le savait pas déjà les défaut des choses. En plus de cela c'est vraiment marrant. Donc merci beaucoup et bonne continuation... 8-)

lundi 14 décembre 2009 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Content que ça plaise aussi aux créateurs de l'émission d'origine.
    C'est vrai qu'en faisant le truc ( qui ne tourne pas qu'autour de la parodie pure d'AWTV ), avec LJ on s'est demandé si ça passerait, surtout par rapport à vous.
    Et c'est bien qu'à part certains qui en on fait une lecture "1er degré", tout le monde ait compris que c'était une forme d'hommage aussi ;)
    Après comme j'ai dit, niveau qaulité image/son et humour ( longueur aussi ), je comprendrais très bien que ça plaise pas :cli:

lundi 14 décembre 2009 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ca y est j'ai enfin trouver un peu de temps pour voir ca tranquillement au calme :cli:

Le début m'a fait bien rire et m'a rappelé tout les raté qu'on a pu avoir dans cette émission lol! En tout cas c'est une bonne initiative continuez comme ça!

lundi 14 décembre 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

CNN powaaaaaaaaaaaa !

Bon moi je suis fan de la première heure alors je ne suis pas objectif.

Mais je crois que c'est une déchiraaaaaaade !

Yo.

lundi 14 décembre 2009 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Lucas : toi ? pas objectif ? Nooon ... pas possible ... :craneur:
    Merci de ton soutien de la première heure, poulet :cli:

Seb : content que ça t'aies fait marrer, c'est le but. Effectivement, le début rappelle vos débuts. Après le délire "ASSEZ Wars", on en fait beaucoup, mais c'est aussi fait exprès ( enfin pas les 8 minutes :D ) car c'est hyper égocentrique sur quelques chose de pas forcément justifié.

Bref, je vais pas faire une analyse, d'une pseudo analyse, d'une CNNerie, mais sachez que si vous nous suivez dans notre délire, vous êtes pas au bout de vos peines ... au propre comme au figuré ( y a des gens, faut pas les inciter, sinon, y surencherissent ... si, si ... :cli: )

mardi 15 décembre 2009 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien

lilianjin

3316 Crédits

Whouuuuuu !! :strom:
    Avec un peu de retard (qui a dit comme d'hab ?^^) je tiens à me joindre à mon compère DW afin de tous vous remercier pour votre soutient !! :cli:
    Bientôt un nouvel opus, en attendant soyez fort sur CNN TV !! :craneur:

vendredi 18 décembre 2009 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide