[Romans] Couverture de Siege!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
4 mois après celle de Stealth, la couverture du second tome de la duologie Gambit est disponible sur le catalogue de Random House.
Siege, titre de ce 5ème et dernier volet de la série The Clone Wars, sera disponible le 06 Juillet 2010 chez Del Rey!- Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont piégés sur la planète Lanteeb contrôlée par les Séparatistes et fuient le général Lok Durd et son armée droïde. Après avoir été contraints d’abandonner leur véhicule, ils continuent à pied afin d’essayer de trouver un endroit sûr pour se cacher, avant de penser à s’échapper de la planète. Finalement, ils trouvent refuges dans un village Lanteeban, mais les Séparatistes les traquent. Maintenant, ils sont encerclés et ils n’ont plus beaucoup de temps devant eux.
Pour info, ce roman de Karen Miller devrait sortir en Octobre 2010 chez le Fleuve!
-
hypertonyk
23756 Crédits
Couverture de siège... ouais, un plaid, quoi !
vendredi 18 décembre 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette couv est dans le même style que celle du premier volet de la duologie.
C’est pas la plus belle couverture mais elle est plus sympa que celles des trois premiers tomes TCW.mercredi 23 décembre 2009 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Simple curiosité, est-ce que l'on sait où se situe l'histoire sur une frise chronologique ?
mercredi 23 décembre 2009 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bah vu le titre, surement pendant la guerre des clones ^^
------->[]mercredi 23 décembre 2009 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13648 Crédits
il est mignon ^^
Je reformule donc : a quel moment de la Guerre celà ce passe-t-il ?
Parce qu'il ne semble pas question d'Ahsoka, donc est-ce avant TCW ou après ?mercredi 23 décembre 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ani.S > L’histoire n’est pas situable dans la chronologie puisqu’elle n’est pas canon…^^
Bon plus sérieusement, j’ai cherché mais rien trouvé. Mais il semble logique que Siege prenne place après TCW puisque c’est le tome 5 de la série!dimanche 27 décembre 2009 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Même les histoires les moins cannon ont une positon bien déterminée sur une frise chronologique :cli:
Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas de référence à TCW. Je m'explique : si LFL voulait vendre ils sortiraient cette série sous le titre "The Clone Wars Gambit"
Or là on est avec une couverture qui n'a rien à voir avec TCW ni dans le visuel ni dans le titre... Je trouve ça étrange mais bon.
D'ailleurs avec un titre pareil, il aurait été judicieux, là encore, d'attendre la fin de la série TV, mais bon, plus rien ne m'étonne :D
-------------------------------------
Ani S, avocat du Sith
http://blog_ue.anakinweb.net
Le Blog de l'Univers EtenduCe message a été modifié par: Anakin.S le 28-12-2009 13:17lundi 28 décembre 2009 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ani.S > Bonne remarque pour la référence à TCW, je n'avais même pas remarqué ^^
J'ai vérifié la couverture de Stealth (4ème TCW et premier volet de cette duologie Gambit) et pareil, le TCW manque à l'appel...
La couverture étant provisoire, je pense que cela devrait être réparé d'ici la sortie!vendredi 01 janvier 2010 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
lemolusque
333 Crédits
ca a l'air bien dite don^^
mercredi 06 janvier 2010 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney