Une date pour la nouvelle collection d’Atlas! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ca, ça va me faire triper!^^

    Je n'ai eu que de vagues appercus de planches et feuilleté des numéros au hasard; le tout dans un style tellement viellot...
    J'ai hâte de pouvoir lire ces BD so kitsch!

    dimanche 10 janvier 2010 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens, je pensais qu'il y aurait plus de réactions?
    On se prendra évidemment cette collection vu qu'on a qu'une seule Marvel (dans un Titan ^^).
    Et vous, tenté ou pas?

    vendredi 22 janvier 2010 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    J'avoue qui oui, je suis tenté, je prendrais le 1er numéro en tout cas ^^
    mais je ne sais pas trop quoi en dire pour le moment...

    vendredi 22 janvier 2010 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    J'ai toute la collec Titan , mais ja pense faire cette collec qu'en même !!^^ :cli:

    vendredi 22 janvier 2010 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Quelque peu tenté aussi. En fait, tenté par les numéros qui reprendront les histoires non sorties à l'époque dans Titans ( il y en a eu, notamment celles avec le perso "lapin crétin" ... bon c'est pas un bon exemple :craneur: ). Déjà, tout ce qui concerne les Nagai à la fin et qui se passait après le dernier numéro sorti en France ( celui dispo dans le comic pack Luke vs Lumiya ).

    samedi 23 janvier 2010 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Por l'instant je ne suis pas trop tenté, je prendrai le premier numero et je verrai par la suite si ça m'interesse ou pas.

    samedi 23 janvier 2010 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    C'est une très bonne initiative pour les collectionneurs et les nostalgiques et les lecteurs les plus acharnés de l'UE. Hélas ce genre de collection est un véritable investissement à long terme et les prix grimpent assez rapidement.

    Pour ma part ça sera sans moi car les Marvel constituent pour moi des inifities, avec des histoires assez improbables. J'en ai un chez moi où un contrebandier créer une arme a base de dragon 1000 fois plus puissante que l'étoile noire.....

    Je passe mon tour sans regret et préfère me tourner vers les albums Delcourt en achetant les BD qui me plaisent.

    samedi 23 janvier 2010 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide