SW Concert, 17 mars 2010, Sortie AW (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pourquoi ne venez-vous pas au concert SW? (9 votes)


  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    une pré-sortie en semaine...ça peut être délicat à gérer...

    mercredi 10 février 2010 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair qu'une pré sortie en semaine, ça va être chaud. Il y en a qui bossent, on n'est pas tous à la SNCF... :D

    Par contre, j'ai toujours pas de réponse à ma question. On se retrouve avant le concert au Quick?

    :x Inscriptions: Cliquez ici
    (Merci de vous inscrire qu'une fois acheté votre place.)

    mercredi 10 février 2010 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Un évènement comme ça , ça vaut bien un jour de congé !!^^
    Et s'il y a des provinciaux qui viennent, ils ne vont pas faire l'aller retour dans la soirée !!^^
    :cli:

    mercredi 10 février 2010 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, j'ai plus de jours de congés avant fin mai, j'ai tout cramé... :D

    Alors Quick ou not quick?


    :x Inscriptions: Cliquez ici
    (Merci de vous inscrire qu'une fois acheté votre place.)

    jeudi 11 février 2010 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    why not

    samedi 13 février 2010 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    bonsoir bonsoir! eh bien Mr Patate (padawanthrawn ou william pour les intimes) et moi même seront présents pour le concert, je ne sais pas quand, mais on devrait arriver en tuture, pour moi quick va très bien, du moment que c'est pas trop loin de bercy.
    A bientot tout le monde!! :cli:

    samedi 13 février 2010 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Lulu -> moi peu importe, du moment que je mange et que c'est pas trop dégueulasse ^^

    dimanche 14 février 2010 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Un quick à la biblio Mitterrand ? euh... C'est pas que je veux pas, mais je pourrais sans doute pas. Comme mon père m'accompagne, je vais risquer de manger chez moi avant de partir... Donc si il y a, réservez pas une place pour moi (si il y a réservation^^). Je vous retrouverai à Bercy. :cli:

    mardi 16 février 2010 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Bonjour ne pouvant me liberer je ne serais pas là
    Je tiens à signaler que depuis ce week end le site Ticketnet.fr
    propose la catégorie 1 à -50% pour la séance de 16H et il reste
    encore pas mal de places dispos face à la scène :o

    mercredi 17 février 2010 - 05:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, il y a une promo... en m^me temps faire ça un mercredi, ça n'aide pas.
    Bon, alors toujours motivé pour ce concert? C'est bientôt! :cli:

    :x Inscriptions: Cliquez ici

    mardi 23 février 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai posé deux jours de RTT pour le Mercredi et le Jeudi, comme ça je suis tranquille^^
    Sinon, on sera dispo à partir de 14h donc si y’a des gens déjà sur Paname, on peut vous retrouver quelque part. Concernant le Quick avant le concert, ça marche pour nous.
    Par contre, on ne tardera pas après le concert, la Hutt bossant tôt le Jeudi!

    mardi 23 février 2010 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Moi aussi je vais prendre des RTT, je récupère Alpha13 ou en fin de mâtiné ou l'après midi ! J'attends ses disponibilités !! :pol:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 24-02-2010 23:44

    mercredi 24 février 2010 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2010-02-24 00:58, c3po75 a écrit:
    Moi aussi je vais prendre des RTT, je récupère Alpha13 ou en fin de mâtiné ou l'après midi ! J'attends ses disponibilités !! :pol:



    mes disponibilité ? ben je suis totalement libre !
    Me suis fait licencié hier, j'étais en contrat a la semaine, soit disant pendant un mois ou deux pis finalement hier, le boss me convoque dans le bureau 4h avant la fin de poste pour me dire que j'ai fini.
    Donc j'arrive quand vous voulez ^^

    samedi 27 février 2010 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    costumes et sabres sont possibles ???

    mercredi 03 mars 2010 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour les sabres et les costumes, je crains qu'ils soient un peu parano comme pour l'expo à la Villette.. Et en plus, ça risque d'être inconfortable pour une bonne écoute. :cli:

    Sinon, j'ai été étudier le terrain. Il faut donc moins de 10 minutes pour faire la distance Quick-Bercy, plus près que tout Mac Dexter... Donc voici le programme.

    Histoire d'être dans de bonnes conditions, nous commencerons par manger ensemble. pour cela, rendez-vous à 19H00 (précis) au
    QUICK GRANDE BIBLIOTHEQUE:
    1, Rue Balanchine
    Paris
    A gauche de Truffaut (Jardinerie) et près de la bibliothèque François Mitterand
    Metro 6, station Quai de la gare

    Merci d'arriver à l'heure au Quick, car il nous faut pas trainer afin d'arriver au concert dans de bonnes conditions. Donc on n'attendra pas longtemps les fans après 19H00, de toute façon, on sera en train de manger au Quick.

    Puis nous irons à Bercy pour savourer le concert où nous devrons nous séparer vu qu'on est à des places numérotées...

    :x Inscriptions: Cliquez ici
    (Merci de vous inscrire qu'une fois acheté votre place.)

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 05-03-2010 15:39

    vendredi 05 mars 2010 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen-77-

    Jacen-77-

    43 Crédits

    moi il faut ke jachète une place
    -------------------------------------


    Merci d'utiliser le français comme langue de communication et de ne pas poster 2 réponse de suite, surtout pour ajouter mdr....

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 06-03-2010 16:38

    samedi 06 mars 2010 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Salut

    Ne sachant pas à quelle heure je serai sur Paris, je vous enverrai un sms pour vous demandez ou vous êtes et je vous y rejoindrai.

    vivement la semaine prochaine.

    dimanche 07 mars 2010 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-03-07 14:58, kenda a écrit:
    je vous enverrai un sms pour vous demandez



    merci d'utiliser le français comme langue de communication et...
    je sors ^^

    dimanche 07 mars 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ce qui est du Quick à 19h, ça nous va!
    Sinon, ça approche puisqu'on est plus qu'à 10 jours de l'évènement! D'ailleurs, nous on sera présent sur Paris à partir de 14h, qui sera dans le coin? Pour éventuellement faire un tour au quartier St Michel?

    dimanche 07 mars 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi j'peux venir sur St Michel à partir de 14h30 (le temps de sortir de cours^^) Donc j'peux toujours vous rejoindre si vous faites un truc^^

    mardi 09 mars 2010 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j'arriverai gare du nord vers 13h30, Hervé me récupère et donc on partira directement à st Michel pour vous rejoindre.

    mercredi 10 mars 2010 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    Le RDV est fixé à 19h00...
    j'ai mes deux places à 67.20 euros (je viens avec un ami) mais il nous sera quasiment impossible d'être sur place à 19h00 compte tenu de la circulation et de l'heure à laquelle nous quittons nos bureaux (et oui on travaille !)
    donc je ne sais pas si finalement nous nous verrons !
    en plus j'aurais plutôt vu un diner à bercy village qu'au quick :( (c'est à 21h donc ya largement le temps non ?)
    de plus les places sont numérotés, ou les participants d'AW se trouveront ils ?
    je veux dire par là dans quel catégorie êtes vous situés ?
    Merci.

    Empire rules.
    -------------------------------------
    HéHéHé

    Ce message a été modifié par: Asmodeus le 10-03-2010 18:01

    mercredi 10 mars 2010 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Plus qu'une semaine !!^^
    Bon et bien je récupère Alpha13 à 13h30 gare du Nord puis on arrive !!
    Rendez-vous à la fontaine St Michel ? :pens:

    jeudi 11 mars 2010 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Hello!

    Bon je me suis inscris sur la liste des gens qui viennent au concert, je me suis dit que c'était cool de le vivre avec des grand fans 8)

    Petite question, il y a une exposition avec des costumes tout ça, mais elle a lieu quand... Et est ce que vous y allez? Parce que le rdv est a 19H, pour manger, mais je n'ai pas lu, a part si je me suis trompé, que vous parliez de l'exposition...

    Et une autre petite demande aussi, plus personnelle. Etant donné que je ne connais personne du groupe, serait-il possible d'avoir le numéro de telephone sur ma boite mail du site donc, d'un ou deux membres du groupe, parce que je ne sais pas à quoi vous ressemblez, et étant trés timide, je vais jamais oser vous aborder en fait... :(

    vendredi 12 mars 2010 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mara & 3po > On dit 14h30 devant la Fontaine?

    JulianFalcon > Bienvenue à toi sur AW! :cli:
    Faut pas être timide, on a jamais mangé personne...enfin seulement deux ou trois nouveaux! :D
    Alors si tu viens au Quick à 19h, contact Kardass, le gentil organisateur, pour avoir son n°. Par contre, si tu veux faire un tour dans les boutiques SW de Paname dans l'après midi, je te passerais mon n°!

    vendredi 12 mars 2010 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide