[Hasbro] La Toy Fair commence... (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

Comment je suis blasé ...
    Pour moi, pratiquement rien à me mettre sous la dent :
    - certes, Dengar et la Leia Hoth sont très réussis ...
    - certes les blisters sont super sympas
    - certes Camie et Fixer, c'est sympa aussi
    - certes, le "mail-in" Boba version "vintage" interdite à l'époque semble être un must have
    - certes Dak ralter est un poil mieux que sa précédente version ... sauf qu'ils ont encore pris le corps de "shorty" Luke ... mais bon, le casque, c'est cool.

Bref, j'ai rarement été aussi deçu par une ToyFair ... chichiteman est dans la place, mais là ... il avait pas de mal ... pfff

dimanche 14 février 2010 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Au premier abord ce Toy Fair a l'air beaucoup plus pauvre que celui de l'an dernier, mais c'est aussi dû au fait que désormais la moitié de la production d'Hasbro est consacrée à TCW.
    Déjà j'aimerai bien pouvoir acheter les figus présentées l'an dernier et pas encore sorties comme Exar Kun ou Ulic (si elles sont maintenues bien sûr).

Pour les figus 2010 je retiendrai :
    - Luke
    - Dengar
    - Vador à voir, mais j'ai toujours bien aimé le tissu et ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas acheté une figu Vador^^
    - Snowtropper à voir ... je n'en ai plus acheté depuis mon Kenner en 85 !
    - Pre Viszla, le Mandalorien TCW

Pour Han et Leia, je suis pas trop enthousiaste et les autres Chasseurs de primes ont déjà eu des représentations récentes plutôt correctes, donc là aussi à voir.

En résumé une ou deux perles mais pas d'enthousiasme non plus pour ma part.

Je ne suis pas fermé aux figus TCW mais ce sont des achats anecdotiques pour moi et d'autre part avec l'anniversaire de la sortie d' ESB qui est un des films que j'aime le moins (Hooouuuu le vilain ! Oui je sais je suis bien seul au monde sur ce coup là^^), je me doutais bien que je n'aurais pas grand-chose à me mettre sous la dent.

dimanche 14 février 2010 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Certe je m'attendais à plus de nouveautés et plus de nouvelles vagues de figurines basiques mais je ne suis pas déçu du peu qui est proposé.
    Moi qui pensait qu'on avait fait le tour des Han Solo, Hasbro m'a prouvé le contraire avec une version très réussie et originale de lui en mode bricolage!. Un futur a achat c'est certain! Leia est également très réussie rien à dire! On a ENFIN un Dack Ralter réussi que l'on peu acheté seul!
    L'ATAT est une tuerie, mais le prix risque de l'être aussi tout comme sa taille....

Côté TCW je foncerai sur Plo Koon sur son speeder bike ainsi que sur son chasseur. je n'ai jamais réussi à mettre la main sur sa version ROTS donc je ne passerai pas à côté du TCW.

Pour finir les 2 comics packs sont très intéressants.
    Le Maul est original et bien sculpté, on a ENFIN un Owen vieux et potable.
    Camie et Fixer sont avant tout des personnages de scènes coupées de ANH pour moi et iront a merveille avec Luke et Biggs!

dimanche 14 février 2010 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Pour moi, pas de quoi senflamer...
    Pre Vizsla est un objectif, le luke de la nouvelle vague également.
    Niveau FX, je passerai mon chemin, sauf peut être le ani avec lame amovible, à voir.
    j'attendais surtout celui de Sidious, mais on va devoir encore attendre, j'ai l'impression...

dimanche 14 février 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Ab' : Oui, normalement, les Comic Packs de 2009 n'ont pas été supprimés. Ils devraient sortir au mois de mars. Par contre, j'ignore pour quelle raison, ils ne se retrouvent pas dans le powerpoint, ni parmi les figus exposées...

Seb : Le AT-AT ne devrait pas être si cher, finalement. Son prix devrait avoisiner ceux du AT-TE et du Turbo Tank.

Sinon, Hasbro avait déjà laissé entendre que cette année serait assez légère au niveau des nouveautés SW. Ce n'est pas la faute de TCW, qui est une collection à part (le contrat d'Hasbro les oblige à produire des figurines réalistes, même si les ventes sont moins bonnes).
    D'ailleurs, on peut remarquer que quasiment aucune figurine ne sera produite entre maintenant et le mois d'août, mais c'est aussi le cas pour TCW. Une seule vague nouvelle sortira (et encore, elle ne compte que 4 figus). Même au niveau des véhicules, c'est assez pauvre pour TCW.
    Je crois que le vrai problème vient d'une assez mauvaise gestion de la part d'Hasbro. En plus, ils décident de lancer les nouvelles collections en plein milieu d'année et non au début. L'impression de vide vient aussi surtout du fait que les comic packs et les packs evo ont été supprimés...

Alors, en ce qui me concerne, il n'y a au final pas grand chose qui m'intéresse, et je dois bien avouer que les produits TCW ont l'air plus intéressants que les figus réalistes.

- Les véhicules TCW, comme réalistes ne m'intéressent pas. Le AT-AT est trop grand pour moi (ça paraît bête, mais ça me ferait mal de le laisser prendre la poussière à l'air libre, vu que je ne saurai pas le stocker dans une armoire).
    - Les figus de base TVC ne sont pas laides, mais à peine la moitié m'intéresse plus ou moins, pas vraiment des priorités. J'attends toujours un nouvel amiral Piett...
    - Les battle packs TVC sont archi-cheap. J'attends de voir de meilleures images des BP TCW, mais ça n'a pas l'air fameux non plus...
    - Les figus de base TCW sont plutôt pas mal. J'aime beaucoup le Rex Snow Gear et surtout Pre Vizsla qui est superbe.
    - Les figus + véhicule TCW sont elles aussi assez réussies. J'aime beaucoup le mando avec sa speeder bike. Dommage que leur prix soit assez élevé par ici.
    - Les comic packs exclusifs sont sympas, mais sans plus (en même temps, Tatooine est l'une des planètes que j'aime le moins). De toute façon autant les oublier de suite, ils seront très difficiles à trouver ici.
    - Le pack Star Tours est une vraie blague. Il est encore plus mer**que que je ne le pensais. J'aurais pourtant cru ça impossible.

Je ne devrais donc pas trop dépenser cette année...
    C'est quand même vachement dommage pour l'UE. On n'a presque plus rien à se mettre sous la dent à part un pack archi miteux sur une série tout aussi miteuse... :col:
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

Ce message a été modifié par: Bacara le 14-02-2010 18:03

dimanche 14 février 2010 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BB-8 : fan non reconnu...

>Bac : concernant les comics-pack, il me semble qu'en fait ils n'ont pas été présentés au Toy Fair de février dernier, mais au Comic Con de San Diego quelques semaines (ou mois ?) plus tard.
    Cette année il est possible que la même chose se reproduise, avec des figurines complémentaires présentées plus tard dans l'année.

dimanche 14 février 2010 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2010-02-14 18:33, Ab-Tirel_Jinn a écrit:
    >Bac : concernant les comics-pack, il me semble qu'en fait ils n'ont pas été présentés au Toy Fair de février dernier, mais au Comic Con de San Diego quelques semaines (ou mois ?) plus tard.
    Cette année il est possible que la même chose se reproduise, avec des figurines complémentaires présentées plus tard dans l'année.

Hasbro nous réserve encore quelques surprises pour le Comic-Con, c'est vrai, mais les comic packs n'y seront sans doute pas présentés. Hasbro nous a dit qu'il n'y aurait plus de nouveaux CP après le printemps (sauf l'exclu pour le SDCC) et lors des questions-réponses, ils ont annoncé leur sortie aux USA pour le mois de mars. Or, le Comic-Con aura lieu à la fin du mois de juillet (entre le 22 et le 25).

dimanche 14 février 2010 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide