Harrison Ford reçoit un César d'Honneur!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Invité d'honneur à la 35ème cérémonie des César, Harrison Ford a reçu un César d'honneur saluant l'ensemble de sa carrière des mains de Sigourney Weaver.
Après un discours d'introduction en français de sa partenaire dans Working Girl, Harrison est monté sur scène récupérer son prix.
C est ensuite lui qui a prononcé quelques mots, et qui est reparti tout aussi discretement!
Le tout avec classe!
Et pour ceux qui n'aurait pas pu regarder cette partie de la cérémonie, cliquez ici !
-
anakin07
8338 Crédits
ben il vieillit hein ! ^^
gniark gniark gniark !!!dimanche 28 février 2010 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Y en a qui cherche la bagarre moi je dis! Attend un peu qu'Amandine rentre du ski!^^
Ceci dis pour avoir regarder attentivement la télé hier soir ça ne m'étonnerai pas qu'il soit allé faire un tour chez le chirugien esthétique. Il me semble que ses joues et son menton pendent moins. Après peut être est-ce du à du botox ou au maquillage mais il m'a semble que les joues et le front étaient moins ridés.
Après si ça se trouve c est juste une question d'éclairage...^^
#mode commérage people sorti tout droit de Public: off# :D
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Padmeia le 28-02-2010 11:48dimanche 28 février 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5496 Crédits
Notre cher acteur Harisson Ford serait au micro d'Europe 1 pour une interview dans l'emission de Marc Olivier Fogiel vers 8h30-8h45 demain matin lundi.dimanche 28 février 2010 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ben moi je bosserais déjà depuis près de 4h alors je pourrais pas l'écouter, et si j'avais pu, je crois que j'aurais zappé : comme je l'ai dit plus haut, place aux jeunes désormais ^^
dimanche 28 février 2010 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
29744 Crédits
Tssssss !
Tu sais pas ce qui est bon, Axel :p
Bah, il repasse ce soir à 20h au JT... mais comme le relai antenne a sauté au Mans, pas de Ford ce soir !
J'attends que tu mettes la vidéo sur ton blog, Sev :pdimanche 28 février 2010 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
mais si je sais ce qui est bon !
exemple : qu'il est bon d'être jeune ^^dimanche 28 février 2010 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Il faut quand même reconnaître qu'il a été annoncé avec classe par Sigourney Weaver. D'ailleurs, je ne savais pas qu'elle parlait aussi bien français.
Dommage, on n'a pas vu Ally , sa copine, j'aurai préféré, plutôt que sa voisine que je n'aime pas, surtout sa tête, lol!dimanche 28 février 2010 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Et bien j'ai eu la chance enorme de le rencontré en personne tout a l'heure devant les studios de TF1 avec des membres de mintinbox. J'ai eu le droit a ma petite dedicace! Il a été tres classe. Ca fait vraiment quelque chose de le voir. En tout cas sans maquillage on se rend compte de son age.
Pour ce qui est des Cesar il a avoué etre venu car celaui permettait de conduire son propre avion. Comme quoi le Faucon existe d'une certaine facon....dimanche 28 février 2010 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Starseb tu as de la chance ^^
Félicitation a Harrison Ford pour ce prix qui lui est pleinement mérité, quel acteur il est !!! ;)lundi 01 mars 2010 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Le 2010-02-28 11:30, anakin07 a écrit:
ben il vieillit hein ! ^^
gniark gniark gniark !!!
Pour bientôt 68 ans, je trouve qu'il est encore bien conservé ^^. Un de mes acteurs préférés que j'adore voir jouer dans Star Wars et Indiana Jones. C'est cool qu'il obtienne un césar.
Le 2010-02-28 22:15, starseb a écrit:
Et bien j'ai eu la chance enorme de le rencontré en personne tout a l'heure devant les studios de TF1 avec des membres de mintinbox. J'ai eu le droit a ma petite dedicace! Il a été tres classe. Ca fait vraiment quelque chose de le voir. En tout cas sans maquillage on se rend compte de son age.
Pour ce qui est des Cesar il a avoué etre venu car celaui permettait de conduire son propre avion. Comme quoi le Faucon existe d'une certaine facon....
Eh bien ! Tu en as de la chance. Je te crois quand tu dis que ça fait quelque chose de le voir en vrai. Bien sûr que le faucon millénium existe :D !
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 01-03-2010 07:24lundi 01 mars 2010 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2010-02-28 17:23, AngeSolo a écrit:
J'attends que tu mettes la vidéo sur ton blog, Sev :p
Euh... j'ai mis le lien à la fin de l'actu^^...... Mais c'est pas grave ma 'tite tête d'amûûûûûr^^lundi 01 mars 2010 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Voici une photo de Harrison que j'ai pu prendre hier devant TF1 :
Et un résumé de ce qui s'est passé hier :
Sachant que Mr Harrison Ford était de passage à Paris je n'ai pas résisté au besoin de le voir. L'occasion était trop belle! Je me suis donc rencardé sur son hotel et ai commencé une longue attente devant en esperant le voir sortir pour l'aborder. Sur place je retrouve d'autres fans mais nous sommes en minorité face à une horde de "vautour" chasseurs d'autographes qui n'ont pas hésité à le pourchasser en voiture tout le week end.
Beaucoup de monde passe devant l'hotel : Gad Elmaheh, Antoine de Caunne, marc Olivier Fogiel ou encore Sigourney Weather mais pas de Harrison...Arrive alors une grosse Mercedes noire : Harrison! Hélas la voiture va directement au parking et je ne l'aperçoit que de loin.
A 18h30 direction les studios de TF1 où il se rentra pour le JT. Une dizaine de personnes sont déjà sur place, dont des parents venus accompagné leur petite fille de 7 ans fans d'Indy. Au bout d'une heure et demie d'attente Harrison arrive enfin et promet de signer des autographes à la sortie. 40 min plus tard Harrison sort, prend une photo avec la petite fille et entame une série de dédicaces. Au final tout le monde est content mais au lieu de savourer ce moment après coup comme je l'ai fait avec d'autres fans, la horde de vautours s'est empressé de le poursuivre en voiture. pauvre Harrison, mais merci pour l'autographe!
http://starseb.anakinweb.netlundi 01 mars 2010 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9993 Crédits
Le 2010-03-01 21:30, starseb a écrit:
Merci pour l'autographe!
Un autographe ? Moi aussi j'en veux un :) ! Quoi ? C'est trop tard ? Hmmm.... Dommage! En tout cas, tu en as de la chance seb, tu le sais ça :cli: !
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 02-03-2010 07:56mardi 02 mars 2010 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8-) Félicitations à Harrison, il mérite ce César d’Honneur, c’est un grand acteur, un de mes acteurs préférés !! Bien sur tout le monde le connaît dans Star Wars dans le rôle de Han Solo ou encore de l’aventurier Indiana Jones, des personnages cultes qui ont fait de lui une super star !! Il à travailler avec les plus grands (Tommy Lee Jones, Brad Pitt, Roman Polanski, Francis Ford Coppola, Steven Spielberg, Mike Nichols, Peter Weir, Ridley Scott…) et le reste de sa carrière est impressionnante, un nombre de films incroyable et varier.
8-) Et bien sur les fans savent peut être aussi qu’il à jouer dans E.T l’Extra-terrestre ou il joue le rôle d’un proviseur dans une scène coupée. J'ai vu la cérémonie sur canal +, Sigourney Weaver parle vraiment bien le français et son discourt est super bien dit et Harrison reçoit son César avec un discours certes court pour certains, mais avec classe, bravo !! :craneur:
Maître Jedi
Que la force soit avec vousCe message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 02-03-2010 14:35mardi 02 mars 2010 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney