Sortie du Star Wars Comics Collector #1! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

c3po75

13642 Crédits

Acheté !! Et envoyé pour m'abonner et aussi la participation au tirage au sort pour gagné un c3po grandeur nature !!

vendredi 26 février 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Idem
    Bon, ça a vieilli pas mal quand même ^^

samedi 27 février 2010 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

J'ai découvert ce numéro 1 totalement au hasard en passant devant un kiosque et bien sûr à 1€ je ne pouvais pas passer à côté. Je vais de ce pas donner mes impressions sur le topic correspondant.

mardi 02 mars 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'ai découvert ce numéro 1 totalement au hasard

Totalement par hasard? Alors que j'en parle sur AnakinWeb depuis Avril 2009?
    Bah c'est gentil de suivre les actus! :col: ^^

lundi 08 mars 2010 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide