SW Concert, 17 mars 2010, Sortie AW (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pourquoi ne venez-vous pas au concert SW? (9 votes)


  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    j'avoue avoir été un peu déçu du manque d'ambiance : ce fut un événement beaucoup pépère comparé à Réunion II par exemple. Peut-être un peu déçu également du peu de temps que cela a duré et du peu de temps passé avec le groupe.

    C'est comme si ça avait été une sortie normale (comprendre pas aw/sw) alors que c'est bien plus que ça.

    J'ai retrouvé avec plaisir DL, Lulu, Maggy (je triche je suis venu avec elle), c3po, Mara, l'ewok et Sév même si encore uen fois, c'était trop rapide pour parler avec tout le monde.

    Je garderai tout de même un bon souvenir de la sortie d'autant plus que j'ai pu enregistrer plus de quinze minutes de musique.

    Ah oui et que dire de la Mara rencontrée à Bercy... Gnak diraient certains ^^

    samedi 20 mars 2010 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, on ne s'est pas beaucoup vu. Mais c'était prévisible vu que les places étaient numérotées. Et puis c'est pour ça qu'il y a d'autres sorties AW de prévu. :cli:

    Voilà, j'ai fait l'album de la sortie avec les photos de padawanthrawn et de c3po75.

    :x l'album de la sortie: c'est ici
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 20-03-2010 15:38

    samedi 20 mars 2010 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sympa l'album !

    D'ailleurs sur la photo 45 "Où sont les AWiens?", on voit DarthLucas de dos avec son sweat capuche et assis à sa droite DW en train de prendre une photo ... trop fort !^^

    samedi 20 mars 2010 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Excellent résumé !
    Je savais bien que ce serait bon ;-)
    Encore une fois merci ...

    samedi 20 mars 2010 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Super album, j'espère que d'autre vont envoyer les photos et film pourquoi pas !!
    Mon résumé sur mon blog !!^^ ici

    samedi 20 mars 2010 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2010-03-20 16:26, Ab-Tirel_Jinn a écrit:
    D'ailleurs sur la photo 45 "Où sont les AWiens?", on voit DarthLucas de dos avec son sweat capuche et assis à sa droite DW en train de prendre une photo ... trop fort !^^


    Heureusement que tu l'as mis, sinon, j'aurais même pas penser qu'on nous voyait ... ça me fait penser que j'ai pris des photos ... mais avec mon portable, donc je sais pas si c'est terrible ^^
    En tous cas sympa l'album, très sympa !
    Et puis ça permet de mettre des noms sur des têtes, vu que pour ma part les présentations furent zappés ( et je m'en excuse encore ) au Quick :cli:
    -------------------------------------
    DW le jour ...
    Slip Boy la nuit ...
    Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
    Et pourquoi ... ?

    dimanche 21 mars 2010 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    J'ai été déçu !!!
    la version 2005 était sans conteste nettement meilleur
    y avait pas assez d'ambience, c'était une pale copie de tous les autres événements.

    dimanche 21 mars 2010 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Par rapport aux photos proposées et à ce que j'ai pu voir...

    Ben pour la 501st à mon avis, il devait dormir pour la séance de 16H. Parce qu'il y avait personne de déguisé à l'exposition, ni de Mara Jade, rien. Un seul Stormtrooper et encore le casque enlevé...

    Ca, par contre, ça m'a bien refroidi... Vraiment dommage, heureusement qu'il y a les photos.

    dimanche 21 mars 2010 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C est sur ce n'était pas la même ambiance entre le concert de 2005 et celui là.
    Faut reconnaître que les circonstances (ultime épisode de SW) et le public (que des accros à SW) n'étaient pas les mêmes. Là c'était plus... prout-prout^^ Et puis le chef d'orchestre n'était qu'un chef d'orchestre pas un Fan/Chef d'orchestre^^
    C est toutes ces petites choses qui font, je pense, qu'on ait pas perçues les choses de la même façon.
    Après vu le nombre d'évenement de ce genre qu'on a en France on va pas bouder notre plaisir non plus^^ :cli:

    dimanche 21 mars 2010 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    MARASIDIOUS tu y étais? On t'a pas vu...

    En parlant de présent, Boba.fett7, j'ai reçu ton SMS disant qu'Ajunta_Pall était présent le lendemain à 10H30... :D

    C'est vrai que l'ambiance était plus sage. Il faut dire qu'il y avait de nombreux non fans et que Bercy est tellement grand que c'est plus dure d'y mettre l'ambiance. Mais ça m'a pas empêcher de crier ma joie. :strom:

    :x l'album de la sortie: c'est ici

    dimanche 21 mars 2010 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Mais qui est ce clone au pseudo mal orthographié nommé Joorus ?
    Mon absence vous dérange tellement que vous invitez un remplaçant ?
    J'espère qu'il a tout de même été à la hauteur de son nom. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 21 mars 2010 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouais, il boit de la bière... :D

    De toute façon, les absents ont toujours tord.

    :x l'album de la sortie: c'est ici

    dimanche 21 mars 2010 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Et dans tous ces résumés, commentaires et impressions, personne ne parle de la prestation de Mark HAAAMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL! C'est honteux!!!! :non: lol

    mardi 23 mars 2010 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    gnien, gnien, gnien (bruit d'un silencieux que l'on visse)

    flop flop

    blam (bruit de corps qui tombe)

    gnien gnien gnien (bruit d'un silencieux que l'on dévisse)

    pas pas pas...[silence] ... .pas pas pas (bruit de patate qui s'approche de la victime, vérifie que le pouls ne bat plus puis repart)

    NB : certains se demanderont : mais comment les modos ne peuvent-ils pas empêcher l'assassinat en plein jour d'un anakinwebien ayant craqué ? La raison est simple : je connais le système (ça pourrait me coûter cher en bière mais bon... mdr)


    -------------------------------------
    padaw-padaT-patate
    hante encore de temps en temps le fofo



    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 26-03-2010 14:39

    vendredi 26 mars 2010 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide