La nouvelle série officiellement annoncée (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Betakus

2509 Crédits

Perso je pense que sa peu etre vraiment bien ! Un peu d'humour dans l'univers SW ne fait pas de mal et c'est assumé. Des histoires au quotidien dans l'univers et qui ne genera personne par des incohérences pourquoi pas ? Une série a prendre a la legere et qui saura sans doute me divertir. :)

mardi 06 avril 2010 - 05:13 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Comme tout projet SW qui se lance et dont je n'ai pas encore vu le résultat, mais tant que c est estampillé SW ça m'interresse, pourquoi pas?
    De là à être surprise par Luca$..........^^

Ou alors peut être que Luca$ commence à entendre la menace qui gronde et a décidé qu'il serait peut être temps de la prendre en compte et de prendre soin de ses fans séniors...

Enfin on va pas faire de plan sur la comète, Tonton a d'autres priorités, une série live par exemple, qu'il se recentre un peu^^

And Wait and See.....

mardi 06 avril 2010 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

Effectivement ce projet me semble plus intéressant que le 1er car p)lus grand public.
    Comme tout ce qui concerne Star Wars ca m'intéresse mais maintenant reste à voir le résultat final et quel genre d'humour cela sera.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-04-2010 08:54

mardi 06 avril 2010 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Ah ben déjà c'est quand même plus intéressant A PREMIERE VUE !!
    après reste à voir le résultat, parce que moi m'enflamer pour rien c'est terminé ! la dernière fois, c'était pour l'épisode 17 de TCW donc très récent, ben vu ce qui est sorti, j'attends de voir le résultat maintenant !

t'as des news pour la série où seule la partie haute des acteurs serait filmée? ^^

mardi 06 avril 2010 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Pour moi c'est une excellente nouvelle.
    Si on peut avoir une série comme les Griffins estampillée Star Wars je signe tout de suite! Après aura t'on de l'image de synthese ou de l'animation traditionelle? je préfererai la seconde option pour ce genre de série.

Après je pense (et j'espère) que cette série sortira après la série LIVE car cette dernière est en travaux depuis plus longtemps tout de même....

mardi 06 avril 2010 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Darkgnac

27632 Crédits

Quand j'ai regardé les 2 Robot Chiken spécial Star Wars je me bidonnait toute les 10 secondes, alors si le principe de la série est du meme accabit je suis plus qu'impatient.

mardi 06 avril 2010 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Alors là, je suis sur le Luke, excuse-moi du terme !
    Je croyais, comme une énorme majorité de fans, qu ça serait un truc bidon à deux sous ! Enfin voyons quand même ! Si c'est l'esprit Robot Chicken, ça ne sera pas trop le genre babies... et en plus, ça me plairait !!
    Mais on n'est sûr de rien.

Quoi qu'il en soit, je continue d'approuver que les jouets qui seront utilisés sont affreusement laids !^^

mardi 06 avril 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

J'avoue que je crains le pire...
    Humour et Star Wars, ça a intérêt à être bon, car si c'est pour avoir une caricature de Star Wars, c'est pas la peine.
    Enfin, comme tout le monde l'a dit, attendons de voir pour juger... :refl:

mardi 06 avril 2010 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Star Wars et l'humour pourquoi pas, il faut que cela soit réussit, pour l'instant nous n'avons que très peu d'infos, mais bon soyons ouvert, près à rire un bon coup dans notre saga préférée. :cli:

mardi 06 avril 2010 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

L'idéal je pense serait une série dans la lignée des comics mettant en scène Tag en Bink. Ca serait de la très bonne poilade à chaque épisode.
    En tout cas j'adore Seth Green, le savoir aux commande me rassure beaucoup!

mardi 06 avril 2010 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

J'ai envi de dire :

Tout dépend du graphisme et du style d'humour.
    Parce que tout le monde n'aime pas forcément le même humour que son voisin.
    Certains aiment toujours "Les Simpson" là où, d'autres, les trouvent usant et lassant à la longue.

Ce qui serait bon c'est que cette série ose flirter avec "South Park" dans l'irrévérencieux et le transgressif. (on peut rêver ^^)

mardi 06 avril 2010 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ouai là on peut réver^^ Mais je trouverai ca tellement génial. Ca ne serait pas canon pour ne pas interferer avec la saga mais ca serait énorme!

Moi je pense qu'on aura une série plus sage du genre Simpson et soyons fou avec un humour un peu plus adulte comme pour les Griffins ou American dad...

On verra bien. Dans tous les cas je suis en faveur de l'animation traditionelle!

mardi 06 avril 2010 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Comme d'hab', seb, on est d'accord sur la forme :cli: moi aussi je pense que pour un tel projet l'anim' traditionnel serait plus adapté

Reste à voir si, à la diffusion, nous serons, cette fois, aussi d'accord sur le fond ^^

Après Lucas peut très bien parvenir à imposer la 3D dans un projet qui, à la base, ne s'y prête pas....

mercredi 07 avril 2010 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide