Annulation de Mark Hamill sur TF1

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Mauvaise nouvelle, le trafic aérien étant stoppé dans notre cher pays, Mark Hamill qui devait arriver demain est bloqué aux Etats Unis.

Il ne sera donc pas là à temps pour l'émission Ca va s'Cauet ni d'ailleurs pour la conférence de presse prévue mercredi matin.....Mais on ne reste pas à l'abri d'une bonne surprise m'a ton dit....

Espérons du moins que Mark Hamill sera présent Vendredi prochain pour le festival Jules Verne......

D'après Allociné les organisateurs sont confiants pour vendredi et la conférence de presse sera décalée Vendredi ou Samedi!

lundi 19 avril 2010 - 18:04 Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9982 Crédits

Classement des Jedi face aux volcans

Troisième et bon dernier : Hayden Christensen / Anakin Skywalker qui s'est lamentablement raté dans un saut pourtant facile et s'est brûlé au quatrième degré (la preuve il a les yeux rouges).

Deuxième : Mark Hamil / Luke Skywalker qui a eu peur et a préféré rester loin du volcan (peut-être n'a t-i lpas osé revivre le passé de son père). C'est pas très Jedi tout ça.

Premier avec les félicitations du jury : Ewan Mc Gregor / Obiwan Kenobi qui a habilement esquivé les projections de la fournaise (pas sur l'île de la Réunion II mais sur Mustafar).

-------------------------------------
    padaw-padaT-patate
    hante encore de temps en temps le fofo

Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-04-2010 10:02

lundi 19 avril 2010 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Il fallait s'en douter, de tout façon je n'ai pas eu de réponse suite à mon inscription pour assister à l'émission !!
    Et pour le fou du roi des nouvelles ?
    Et pour Le Carré d'Encre ?
    Vraiment dommage, "@r~%µ* de volcan !!^^ :col:

lundi 19 avril 2010 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

"Tu bosse demain ?
    -Non, je ne peux pas ! J'ai volcan !"

Je pense que s'il ne vient pas en France et annule une des emissions pour cause de volcan, je pense qu'il ne sera pas en France pour tout le reste aussi. Ou alors, il y a des choses que je comprendrais pas et qui prouveraient que les voix de la Force sont impénétrables :D

lundi 19 avril 2010 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

tout dépend de la réponse à cette question : "et les avions, ils volcan?" ^^
    ------------>[]

lundi 19 avril 2010 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Moi je suis un peu deg,
    J'avais une occasion de rencontré Mark en privé......et paf un volcan qui se reveille au bout de 200 ans^^

Enfin bon il arrivera en France jeudi soir ce qui veut dire qu'il sera présent au Carré d'encre pour la séance d'autographes, bon c'est déjà ca mais le voir lors de signature à la chaine ca sera quand même moins bien^^

mardi 20 avril 2010 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Le coté obscure se manifeste quelques fois de drôles de façon. Mais le coup du volcan c'est une première. Une bonne idée pour resortir nos avions à hélices ?

mardi 20 avril 2010 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Ils pourraient pas le faire aller à Barcelone et revenir en TGV à Paris :-d ça lui ferait que quelques heures en plus à poireauter.

mardi 20 avril 2010 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

c3po75 > Je crois qu'on peut faire un croix sur Mark Hamill à France Inter, l'équipe du Fou du Roi est toujours bloquée en Grèce au festival du film francophone à Athènes, eux non plus ne seront pas revenu à temps pour Jeudi...

Heureusement pour les Islandais que j'avais pas prévu d'aller au Festival Jules Verne, sinon :eplos: ...

mardi 20 avril 2010 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Vu que Mark Hamill n'arrive que Jeudi soir meme si Stephane Bern était en France il n'y aurait ou y avoir l'emission initialement prevue....

mardi 20 avril 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Cypri3n

1779 Crédits

Oups, ai dit des conneries moi ! Le Fou du Roi est rentré ce matin à Paris en bateau et en train ! Mais Mark Hamill ne sera pas là pour jeudi, peut-être l'inviteront-il plus tard ?

mardi 20 avril 2010 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

En tout cas il sera la vendredi soir au festival Jules Verne
    A voir ici (lien supprimé car non accessible)
    Et au Carre d'Encre samedi pour pour une séance de dédicaces de 11h à 13h30 le samedi 24 avril 2010.
    Voir ici
    Une bonne nouvelle !! :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

Ce message a été modifié par: c3po75 le 20-04-2010 20:13

mardi 20 avril 2010 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

D'accord, ne pas le voir en privé, ça out les boules. Mais c'est pas plus mal pour lui d'échapper à l'emprise du Côté Obscur de Cauet, et ça nous aurait peut-être (et même sans doute) évité une humiliation de plus, surtout dans ce genre d'émission...
    Donc je pense que tout le monde est plus gagnant que perdant... ... ... ... ... ... ... sauf Cauet qui pourra pas vanner des gens cette fois-ci !!! :strom:

mardi 20 avril 2010 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Tiens la dédicace qui passe de vendredi a samedi ca m'arrange bien héhé!

Pour Cauet, en réalité il est loin de l'image qu'il se donne à la télé. On a peu être échappé a une sequence bébéte mais on a peu être échapé a une séquence où les fans montrerait qu'ils sont normaux....on ne le saura jamais!

mardi 20 avril 2010 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide