[Mag] Sorties chez Delcourt!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette semaine, vous pouvez trouver deux magazines Star Wars dans vos kiosques ou librairies.

    On commence avec La Saga en BD et son 26ème numéro. Dispo au prix de 5,50€!

    • Général Skywalker (1ere partie)
      Underworld (4ème partie)
      Dark Vador : le Prix du Pouvoir!
      Interview et Sketchbook : Scott Hepburn




    L’autre magazine est le premier numéro de The Clone Wars, entièrement dédié à TCW! Son prix est de 3,95€!

    • On y trouve 4 histoires, des fiches sur des personnages, des jeux, des activités et deux cadeaux : un poster et un masque de clone.


    jeudi 01 juillet 2010 - 21:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    youhou, v'la la bricole qu'on se tape avec TCW !! le livre m'aurais tenté pour le découvrir mais j'ai pas envie de m'encombrer avec des choses inutiles.
    Certes pas cher mais ça reste du TCW et c'est pas interessant pour moi ^^

    jeudi 01 juillet 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et après on va nous dire "il faut économiser le papier !"
    je serais le gouvernement, j'interdirais la publication de ce tissu d'âneries, pour sauver la forêt amazonienne ^^

    vendredi 02 juillet 2010 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Au départ, j’étais parti pour m’acheter La Saga en BD et je suis tombé également sur le TCW. J’avais oublié qu’il devait paraître début Juillet ^^
    Je me le suis procuré mais c’est vraiment pour la collection…

    dimanche 04 juillet 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide