TOR : Une nouvelle planète

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Cette semaine, le site officiel du MMO The Old Republic nous fait découvrir une nouvelle planète que le joueur pourra explorer : Nar Shaddaa.

Nar Shaddaa est l'une des lunes de Hutta (elle aussi explorable dans le futur jeu) et est également aux mains des cartels Hutts. Déjà rencontrée à maintes reprises dans l'UE, cette lune est représentée comme une "petite" Coruscant en proie à la criminalité et à la corruption.

Pour en savoir davantage, je vous invite à lire la fiche de Nar Shaddaa.

Pour plus d'images, n'oubliez pas de faire un tour dans les sections suivantes :

- Les captures d'écran (lien supprimé car non accessible) (4 à découvrir)
    - Les images conceptuelles (lien supprimé car non accessible) (également au nombre de 4)
    - Le wallpaper (lien supprimé car non accessible)
    - La vidéo de présentation

samedi 31 juillet 2010 - 18:44 Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Très belle planète que l'on a envie d'explorer, je me souviens plus dans l'UE où j'en ai entendu parler.

dimanche 08 août 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Dans la trilo de Han Solo et dans le Sabre Noir,
    on y passe un bon moment. ^^

Ce message a été modifié par: Betakus le 08-08-2010 17:02

dimanche 08 août 2010 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

C'était sûr qu'elle y serait ma bonne vieille lune des contrebandiers! Autant dire que c'est mon lieu préféré de Star Wars, d'ailleurs mon personnage de JDR est natif de là-bas.

lundi 09 août 2010 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide