TOR : De nouvelles Classes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Cette semaine, dans le cadre des mises à jour des classes, le site officiel vient de nous confirmer les classes avancées des Chevalier Jedi : le Gardien et la Sentinelle !

    Défendez les faibles et encourager vos alliés à donner le meilleur d'eux-mêmes avec le Gardien ou apprenez l'art de manier deux sabres laser en même temps pour créer un réseau dévastateur complexe avec la Sentinelle.

    Le système de classes avancées de Star Wars™: The Old Republic™ vous permettra de personnaliser votre personnage au mieux.

    Quant à la section Biographies, elle vient d'être mise à jour pour y ajouter le droïde astromécano
    T7-O1 !

    Voici quelques liens à visiter :

    la section chevalier jedi
    la biographie du droide T7-01 (lien supprimé car non accessible)

    Voilà et pour finir vous avez en tête d'actu la nouvelle vidéo du chevalier jedi en pleine action!!

    lundi 16 août 2010 - 14:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Cela veut-il dire qu'il y aura différentes spécialisations pour chaque classe?
    Je trouve qu'on parle beaucoup sur TOR, mais finalement on n'en sait pas grand chose, tant mieux, il y aura certainement plein de surprises à la sortie, qui ne seront pas pour me déplaire.

    mardi 17 août 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Euh... Nouveau je sais pas. Dans kotor tu choisi parmi sentinelle, gardien ou consulaire.

    mardi 17 août 2010 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-17 16:55, master-katarn a écrit:
    Cela veut-il dire qu'il y aura différentes spécialisations pour chaque classe?
    Je trouve qu'on parle beaucoup sur TOR, mais finalement on n'en sait pas grand chose, tant mieux, il y aura certainement plein de surprises à la sortie, qui ne seront pas pour me déplaire.


    Disons qu'il révèlent de nouveaux trucs chaque semaine, mais par petites doses.
    Et oui, il y aura des spécialisations pour chaque classe. Tu pourras par exemple choisir si tu veux améliorer principalement tes aptitudes au combat ou tes capacités plus en retrait.

    mardi 17 août 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DJ --- DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage. (Personnages - Indépendants)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide