Le Star Wars Insider #120 bientôt dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans quelques jours, l’éditeur Titan mettra en vente un nouveau numéro de l’Insider, le #120.
    En voici le sommaire, ainsi que les 3 couvertures proposées par Titan. La première est celle dispo en kiosque, la seconde sera trouvable dans les Comic Shop tandis que la dernière est pour les abonnés.







    • Interview de Joel Aron, superviseur sur The Clone Wars.
      Les acteurs Cully Fredricksen et Nathalie Cox reprennent leurs rôles (respectivement le général Kota et Juno Eclipse) dans Le Pouvoir de la Force II.
      Retour sur 15 ans d’histoire d’Hasbro avec la production des figurines et des véhicules.
      Dave Filoni parle de la saison 3 de The Clone Wars!
      Hommage à l’artiste Al Williamson.
      Photos rares de maquettes utilisées pour le tournage d’ESB.
      Adrianne Curry, gagnante de America's Next Top Model, parle de Star Wars.
      Photos rares de Carrie Fisher dans les coulisses.
      Gus Lopez évoque les objets de collection basé sur l’Étoile Noire.
      Coup d’œil sur les prochains livres, romans et comics.

    jeudi 02 septembre 2010 - 18:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Aaaaah la deuxième couverture est absolument géniale. Je crois que je vais faire un tour du coté des comics shop pour me la procurer . :perso2:

    vendredi 03 septembre 2010 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide