Avatar (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tant que je passe, Seb... remercie donc pour moi notre webmaster adoré, quand tu le croiseras (tu as plus de chances de le faire ^^) : j'adore pouvoir me connecter sans avoir ma boite mail spammée. La modif' est efficace et confortable. Ca fait plaisir.

    Vive le chef !

    vendredi 01 octobre 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    je passerai le message :cli:
    Mais ca tombe il le lira ici lol!

    vendredi 01 octobre 2010 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    @ starseb : Merci pour les infos. :cli:

    Bon, il n'y a plus qu'a attendre maintenant…

    *Repars jouer avec les cailloux*

    :bf:

    vendredi 01 octobre 2010 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour à tous,

    Le système des avatars n'est malheureusement pas transformable sans une grosse update... Je suis désolé. Pour le moment déjà les avatars arrivent plus vite, c'est déjà cool non ? 8-)

    mardi 05 octobre 2010 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Perso sa ne me gene pas, par contre il serai interessant d'ajouter ou modifier des catégorie d'Avatar.

    Il manque une catégorie d'image sur les Yuuzhan Vong !

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 05-10-2010 17:08

    mardi 05 octobre 2010 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Envoie moi des images du même type qu'actuellement avec la même taille et un liserai noir autour. Exactement comme ceux en ligne avec des images des personnages que tu veux en respectant une certaine chronologie et je les mettrai en ligne si cela correspond à nos specs. Merci. 8-)

    mardi 05 octobre 2010 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je veux bien tenter de créer des avatars. Est-il possible de prendre des images de jeux vidéos ? On en prend bien de bandes dessinnées, alors pourquoi pas des jeux et des couvertures de livres ?

    Donc je me propose de faire des séries :

    - Walkers
    - TIE
    - Luke
    - Héros de jeux vidéos.

    Et d'autres si vous le souhaitez :cli:

    mardi 05 octobre 2010 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Oui mais faut que ce soit de bonne qualité, aux bonnes tailles, avec le liseret et que ça représente une progression... 8-)

    mardi 05 octobre 2010 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Naturellement, je fais attention aus dimentions (90 pixels de large sur 75 de long), le liserai noir ( 1 pixel d'épaisseur, c'est ça ?), le format JPG et la qualité d'image :cli:
    Pour essayer d'aider le site, je fais pas les choses qu'à moitié :D

    mardi 05 octobre 2010 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Huge: Si tu te lance dans la création de nouvelle catégorie d'Avatar, Essaie d'avoir une petite penser pour une catégorie portant sur les Yuuzhan Vong. Il y a les Jedi, les Sith, les Mandaloriens, les Imperiaux mais pas de Vong ! ^^

    Bref, bon courage !

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 05-10-2010 23:13

    mardi 05 octobre 2010 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    :refl:

    Des avatars sur la période Kotor et la période Legacy ce serait pas mal.
    Il y a beaucoup de jedi et de sith célèbres qui mériteraient leur place dans de nouvelles listes jedi ou sith.

    mardi 05 octobre 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Wowowow !! Je fais pas tout non plus !^^ J'ai déjà 4 séries en cours !!^^

    Pour les Vongs, je ne m'y connais absolument pas pour pouvoir avoir une idée de chronologie, donc ce ne serait pas moi qui m'en chargerait, désolé.
    Les périodes de KOTOR, idem je ne connais pas très bien...

    Quelqu'un peut-il me donner quelques noms de jeux vidéos où il y a au moins un personnage "héros" qui n'est pas vu dans les films ? J'ai déjà TIE Fighter, Rebel Assault, Jedi Knight, KOTOR, TOR, TFU, Force Commander, Starfighter, Empire at War Et Republic Commando, ce qui fait qu'il m'en manque quatre pour finir... Sayan, tu n'aurais pas une idée ?^^

    Faire plus d'avatars est je trouve une bonne idée, car ça permet de varier et de rendre chaque fan "unique". Toutes les propositions et les aides sont les bienvenues !

    mercredi 06 octobre 2010 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-10-06 00:08, Huge a écrit:
    Toutes les propositions et les aides sont les bienvenues !



    Plus d'Avatars de Palpy, s'il-te plaît Huge ! :sidi:

    :bf:

    mercredi 06 octobre 2010 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ça y est, j'ai (enfin !) terminé la série "Héros de jeux vidéos". Je ne me souviens plus exactement de la procédure pour les présenter au(x) webmaster(s), je n'arrive pas à retrouver le post explicatif.
    J'espère qe les images auront une bonne qualité, y'a du bon et du moins bon, mais c'est le format JPEG qui flingue tout :col:
    Pour les autres séries, Luke avance petitement, c'est difficile de trouver quatorze types de TIE différents, Palpatine n'est pas fini et les walkers sont au nombre de dix, pour l'instant. Il faudra donc patienter encore un 'tit peu...

    dimanche 05 décembre 2010 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'ai hâte de voir ta série d'avatars Huge ! :cli: Est-ce que tu pourrais faire un avatar nautolan ? Comme je viens récemment de changer d'avatar, on ne me reconnait plus vraiment. :p Zatila ressemble à Kit Fisto, donc un avatar de Kit serait parfait ! Merci.

    vendredi 10 décembre 2010 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mouaha... Faire UN avatar de Nautolan, oui je peux. Mais il faut qu'il soit dans une série, et faire une série constituée uniquement de Nautolans (ton rêve je suppose ), ça risque d'être tout simplement... très dur. Trouver 14 images différentes en faisant une progression et avec une qualité de renom, c'est chaud. Je veux bien essayer, je dis bien essayer, je ne promets rien. Mais tu comprendras que je préfèrerais finir les autres séries que j'ai commencées.
    Pour celle des jeux vidéos, il va falloir chercher dans les souvenirs !! Des jeux datant des années 90 (le plus vieux selon moi est de 1994) ! Comme il n'y a pas eu masse de héros dans les jeux... Vous voulez les noms ? Alors en spoiler pour ceux qui veulent se gâcher la surprise (je mets dans le désordre, évidemment ) :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Kyle Katarn, Brenn Tantor, Rookie One, Rhys Dallows, un clone de la Delta Squad, Dark Malgus, Dash Rendar, Ace Azzameen, Amiral Zaarin, Bastila Shan, Galen Marek, Merrick Simms, Dark Nihilus,Tyber Zann
    [/spoiler]

    vendredi 10 décembre 2010 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Si vous voulez avoir de nouveaux avatars, mettez les tous dans un zip et envoyez moi le fichier sur mon email. Merci beaucoup. 8-)

    mardi 01 février 2011 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Anakin> Dis-moi... Combien de temps faut-il pour les coder et les mettre dans la liste ? Je t'avais envoyé les avatars jeux vidéos en .zip il y a quelques temps et ils ne sont toujours pas là :refl:

    jeudi 17 février 2011 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Oui, on aimerait bien que les choses avancent niveau AVATARS. Merci. :band:

    samedi 19 février 2011 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je suis d'accord. Nous aimerions bien, surtout nous qui participons au jdr (bien que nous soyons peu nombreux), pouvoir choisir librement notre avatar.

    Ce serait, en cette période de fête, un cadeau sympathique et apprécié. 8-)

    lundi 03 décembre 2012 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je serais vous les gens, je préférerais ne pas y croire.
    J'ai reçu un mail disant que le staff était extrêmement occupé à faire quelques réglages du site depuis l'annonce de l'épisode 7, avec tellement de travail qu'il n'y en a plus pour rouvrir un blog, ce qui n'a pas l'air de prendre trois heures non plus, alors vous imaginez faire des changements dans les avatars ?

    J'ai trois séries prêtes à l'envoi : Luke, Jaina Solo (je pense un peu aux demoiselles^^) et les héros de jeux vidéo ; cependant je ne m'attends pas à ce qu'on les voie d'ici peu. Pour l'instant je crains que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

    lundi 03 décembre 2012 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    En effet notre Webmaster est déjà surchargé par son propre travail et actuellement il prend des vacances bien mérités à la montagne.

    Pour les avatars ce qui différencie AW des autres site c'est ce système d'avatars évolutifs grâce aux "crédits". Si on enlève ce système on devient comme tous les autres...et puis il y a déjà actuellement pas mal de choix je trouve.

    Huge : je relance Piem pour ton blog à son retour :cli:

    lundi 03 décembre 2012 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Seb> Merci, je reste aux aguets.

    Je pense que tout ce que nous pouvons faire, c'est de préparer des séries d'avatars selon ce qu'on souhaiterait avoir. Les choix ne manquent pas : vaisseaux, personnages, véhicules... Et puis faire 14 avatars... le plus long c'est de trouver les images^^ Après faire les dimensions avec de la qualité c'est simplissime^^ Si vous voulez je peux faire un tuto, ça devrait pas être long.

    En parlant des choix d'avatars, je me disais qu'il serait peut-être bon de faire une mise à jour des différentes séries, car si on en rajoutait, ça ferait surchargé. Deux séries sont très peu utilisées : celle des pilotes de pods et celle des créatures (bien qu'Aynor ait en ce moment-même celui du Wampa). On peut éventuellement changer juste les images en gardant les codes, ça ferait ça de temps de gagné non ?
    J'ignore qui a fait ces deux séries d'avatars et en aucun cas je dis qu'ils sont mauvais ou mal faits, je suis pas assez idiot pour me permettre ce genre de jugement^^ C'est juste une vision du côté pratique.

    lundi 03 décembre 2012 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Le tout est de ne pas faire de listes doublon. Actuellement il y en a deja 2 pour les clones par exemple. Mais il y a deja toutes les grandes factions de la saga qui sont représentées.

    Pour les vaisseaux cela me smeble une bonne idée, pour les jeuc vidéos ca sera un peu plus dur mais si tu trouve les photos why not. Le truc c'est de ne pas oublier de faire un ordre logique dans le classement des images.

    Par exemple pour les vaisseaux tu peu commencer par le landspeeder et finir avec l'Etoile Noire. Pour les jeux vidéos c'est plus complex, pourquoi pas du plus récent au plus ancien?
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    lundi 03 décembre 2012 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Les listes que j'ai présentées sont déjà faites, j'ai trouvé les héros. Pour la suite logique... Disons que j'ai fait en fonction de l'importance qu'avait le personnage, de l'ancienneté du jeu et de la beauté de l'avatar.
    Voilà la liste , et je vous donne les noms avec les jeux et les années.
    #1 Rhys Dallows, de Starfighter en 2003
    #2 Ace Azzameen, de X-Wing: Alliance en 1995 (je ne suis pas sûr)
    #3 Merrick Simms, de Rebel Assault en 1993
    #4 Amiral Zaarin, de Tie Fighter en 1994
    #5 Rookie One, de Rebel Assault 2 en 1995
    #6 Brenn Tantor, de Force Commander en 2000
    #7 Dash Rendar, de Shadows of the Empire (je ne me souviens plus de la date)
    #8 Kyle Katarn, de la série Jedi Knight en version 2002
    #9 Tyber Zann, de Empire at War: Forces of Corruption en 2006 (il me semble)
    #10 RC-1138 alias "Boss", de Republic Commando en 2005
    #11 Bastila Shan, de Knights of the Old Republic en 2003
    #12 Dark Nihilus, de Knights of the Old Republic 2 en 2004
    #13 Galen Marek, de The Force Unleashed 2 en 2010
    #14 Dark Malgus, de The Old Republic en 2012

    Voilà comment je l'ai vu.

    lundi 03 décembre 2012 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide