Avatar

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je sais que les Avatars sont la cause de nombreux débats mais je viens soumettre une proposition .
    Je pense qu'il serait bon d'instaurer de nouveaux Avatars épisode III pour certains personnages ou castes.
    Qu'en pensez vous?

    mardi 17 mai 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    oui c'est bien vrai il faut les changer!!!!

    mardi 17 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titine3131

    titine3131

    159 Crédits

    ouè ca serai pas bete !!! bisouxx

    mardi 17 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Et puis voila, moi aussi j'ai envie d'avoir la tete d'anakin d'episode III que celle d'episode II, et je pense que c'est le cas de tout le monde. Cependant il faut laisser le temps a P.E pour chercher de bon avatars et les mettrent.

    jeudi 19 mai 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    J'aimerais avoire un avatar avec anakin qui se transforme en sith(avec les yeux jaune). :sabera:

    mercredi 31 août 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Arf c'est peu etre le 3eme topic qui demande des avatar ROTS...
    Donc PE l'a déjà dit, il verrait quand il a le temps, mais pour l'instant il a d'autres priorités pour le site.

    mercredi 31 août 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    En attendant, je viens de voir aujourd'hui même les nouveaux avatars - avec peut être du retard - et je tiens à en filiciter les créateurs ! Je pense qu'il y a de quoi satisfaire les une grande partie des personnalités des fans !
    (A titre perso, je trouve très bons ceux sur ep III et Obi-Wan)

    mardi 25 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Dans la série d'avatars sur les contrebandiers, qui est le personnage situé avant Lando, de 641 à 1280 ? :pens: Booster Terrik peut-être ?

    vendredi 28 octobre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Il me semble que c'est Dash Rendar mais je suis pas sûr...

    vendredi 28 octobre 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Pourquoi ne pas faire des avatars vaisseau sachant qu'il n'y en a jamais pour l'instant. :n1: :tie: :vi: :bomb:

    vendredi 28 octobre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Confirmation, il s'agit bien de Dash Rendar, le héros (enfin, un des héros) de Shadows of the Empire...

    vendredi 28 octobre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Les nouveaux Avatars sont cools mais ils mal classés (deux catégories de clones , assajj ventress en tout premiere de la colone ...)et certains sont trop sombre pour pouvoir les distingués!!!

    vendredi 28 octobre 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    c'est juste une proposition mais serait t'il possible que par exemple quandon a une image, la garder si par exemple celle d'apres ne nous plait pas garder celle quon a actuellement , je sais c'est complique mais
    est ce que c'est possible
    par exemple quand on a dash rendar le garder meme si on passe au niveau de credits superieur

    vendredi 28 octobre 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi je trouve qu'il faut mieux avoir des avatars de Luke quand il est Jedi (comme dans ROTJ). Ca me manque !!! Donc si le Webmaster me voit, qu'il me repondent !!!

    vendredi 28 octobre 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai je trouve qu'il faudrait des avatars de luke, de jacen solo, jaina solo, anakin solo et des avatars de vaisseaux, par exemple on commence avec le speeder de luke en continuant avec celui d'ani dans l'épisode deux et en finissant avec une étoile de la mort en passant par les différents chasseurs et croiseurs...

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    oui il faudrait en changé certains,et si possible rajoutéde meilleur photo de Dark Vador car je trouve dommage de ne pas avoir mis de plus belle que celle déjà présente.

    mercredi 02 novembre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Ben pour les avatar on va faire une pause hein^^
    J'vien d'en faire 9 séries qui on été mises en ligne plus celle des autres fans...Donc je pense honetement qu'il y en a pour tous les gouts et qui faut arrété de chipoter sur telle ou telle photo.
    Je ferai de nouvelles série sur la République, les Séparatistes et les vaisseaux mais pas tout de suite hein^^.

    mercredi 02 novembre 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Salut tout le monde!
    Bon ben voila c'est juste un message pour dire que FlynTilles et moi-même vous avons concocté une nouvelle série d'avatars, disponible dès que starseb l'aura mise en ligne!
    Cette série à pour thème; "la cour de Jabba"^^!
    Aussi, je modifierai mon message pour vous avertir de sa mise en ligne!
    Voila!

    lundi 02 avril 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Bon , force est de reconnaitre que c'est du bon boulot _ Bravo pour les avatars
    et leur systeme de classement par ordre évolutif !
    Voilà , maintenant que j'ai bien passé la brosse _ et qu'en plus c'est sincère ,
    serait-il possible de zapper les avatars > photos de figurines & autres pdts
    dérivés , SVP ?
    C'est dommage de voir qu'on peut chopper 1 belle image avec autant de
    crédits , juste en changeant de catégorie _ Quand on fait avec 1 prise photo
    d'un p'tit bonhomme SW ( ex : les clones )
    Allez quoi , on vs soutien a 100% , mais il en faut pour tout le monde , même
    si on garde les memes persos ... Tous égaux sur AW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
    Meme les p'tits nouveaux d'une centaine de crédits !!!

    May the force be with you !!!

    samedi 30 juin 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits

    il faut aussi changer l'ordre hiérarchiques des avatars:
    on ne met pas un stormtrooper avant :cry: le scout qui est logiquement une personne recruté qui suit une formation pour devenir trooper, non?
    p.s:vive la 501ième :cry: :cry: :o :cry: :cry:

    samedi 30 juin 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Je trouve que les avatars sont déjà supers mais s'y en aurais d'autre . Je dis pas non .

    dimanche 01 juillet 2007 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais t'as résons faut quil les change
    et mette des avatars d'anakin épisodes 3.

    ---------------------------------

    le jedi089 de bespin. :-d

    vendredi 20 juillet 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2005-10-28 14:21, Y2J a écrit:
    c'est juste une proposition mais serait t-il possible que par exemple quand on a une image, la garder si par exemple celle d'après ne nous plait pas garder celle qu'on a actuellement



    Vu que l'on ne m'a pas répondu par mail.

    J'ai décidé de ressortir ce Topic d'outre-tombes, et de relancer mon éternelle question faisant écho à la demande de notre Ami Y2J :

    « Peut-on choisir son Avatar, parmi ceux que l'on a déverrouillé ? »

    [*Pas content!] Merci de nous répondre. :non: [/*Pas content!]

    :bf:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 01-10-2010 02:08

    vendredi 01 octobre 2010 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-10-01 01:58, maly a écrit:

    Vu que l'on ne m'a pas répondu par mail.

    J'ai décidé de ressortir ce Topic d'outre-tombes, et de relancer mon éternelle question faisant écho à la demande de notre Ami Y2J :

    « Peut-on choisir son Avatar, parmi ceux que l'on a déverrouillé ? »

    [*Pas content!] Merci de nous répondre. :non: [/*Pas content!]

    :bf:
    -------------------------------------


    A qui as-tu envoyé un mail ? Il est possible que la personne soit absente pour un temps ou occupée par d'autres projets ailleurs.

    Pour répondre à ta question : non, le système actuel ne le permet pas. On ne peut choisir qu'une série d'avatars et non un avatar en particulier. Et dans cette série d'avatars, le membre est automatiquement associé à l'image qui correspond au nombre de crédits qu'il possède.

    vendredi 01 octobre 2010 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Si tu a envoyer ton mail à Anakin, le webmaster c'est normal que tu n'ai pas encore de réponse :cli: Il est surcahrgé par son taff et traite avant tout les bugs prioritaires. Le système d'avatar a récément évolué, les choses se feront petit à petit car cela demande du travail d'encodage etc... :cli:

    vendredi 01 octobre 2010 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide