Paris, 30 Octobre, sortie AW (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32453 Crédits
Et euh... concours jus d'orange, c est possible?
lundi 18 octobre 2010 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Houla! Il va me falloir plus que des GPS si en plus certains se lâchent sur la boisson..
Enfin, l'avantage des perruques colorées, c'est qu'on les repère de loin. Il me faudra juste garder un oeil sur la orange, la rose et la blonde.
> Skarn: Encore? Décidément, c'est de plus en plus dur de se voir aux sorties... :ple:
>maly: T'as le droit de poster des mots!:cli:
>Mara: Attention, tu frôles la fessée, lol! :D
>Jenna: J'aime quand tu racontes ta vie. ^^
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 18 octobre 2010 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
darthlucas
28618 Crédits
Hello à tous !
Il y a du neuf pour la journée de Samedi, et plus précisément sur son organisation au niveau de la Villette ?
De toutes les façons je pense que l'heure de rdv ne change pas, mais j'ai besoin de savoir car je viens avec mes deux filles...
Si j'étais seul, cela serait bien différent !lundi 18 octobre 2010 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22930 Crédits
Désolé Darthlucas, j'attends toujours la réponse de mes correspondants: plus que trois jours avant l'ouverture et ce doit être la folie dans les couloirs de la Cité.
lundi 18 octobre 2010 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Mince ! :s
Ceci dit je comprends parfaitement ! C'est un gros truc à organiser !
Je (on ?) ne l'apprécierais que davantage :)
Je reste attentif à ce forum ^^lundi 18 octobre 2010 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
LES GEEENS !!!
Je viens d'aprendre qu'un de mes potes au lycée a sa mère qui bosse à la Villette, je peux voir comment affiner un coup en plus de celui d'Alain. Genre il se charge d'arranger pour 15 (si j'ai bien compris) et je vois pour le reste de mon côté, comme ça on essaie de pas payer. Ca vous tente ? :cli:lundi 18 octobre 2010 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5501 Crédits
Salut à toutes et tous,
j'en profite aujourd'hui pour enfin m'inscrire ou au moins vous signifier mon intention de venir à cet évènement. Ma venue est plus que probable pour vous retrouver et visiter, guidé par notre cher Darkalain.
Il se peut que je sois accompagné mais cela est moins sur.
Pour les entrées dans l'expo, il me semble que ce sera le meme système que pour l'expo Star Wars avec un certain nombre de personnes qui entrent dans une plage horaire précise. 2 groupes peuvent se retrouver l'un après l'autre mais doivent pas non plus trop se disperser. (petit souvenir un peu frustrant où le groupe me dépasse à la SW Expo et la termine en moins de 2min 8-) )
Le livre de l'expo est déja dispo, avec une belle couverture un rien kitsch brillant!
à explorer!
à bientotlundi 18 octobre 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22930 Crédits
Pour Huge: ce serait super mais il faudrait essayer de ne pas tout mélanger pour éviter de se retrouver sur le carreau. Renseigne-toi bien avant de lancer quelque chose car je suis sur le sujet depuis un bon moment avec les commissaires de l'exposition (dans le jargon local, ce sont les responsables) et je sais qu'elles font ce qu'elles peuvent pour essayer de nous faire plaisir - dans les limites du raisonnable car les enjeux (économiques) sont importants.
lundi 18 octobre 2010 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
> darkalain: Je te laisse gérer ça comme un chef! N'hésite pas à demander de l'aide. :cli:
> luke-ackabah: Et tu viens au Flam's au soir? Et tu seras accompagné de combien de personne?
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)lundi 18 octobre 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
Skarn
38916 Crédits
Le 2010-10-18 07:35, Kardass a écrit:
> Skarn: Encore? Décidément, c'est de plus en plus dur de se voir aux sorties... :ple:
Faut croire que je n'ai l'occasion qu'une année sur deux...lundi 18 octobre 2010 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22930 Crédits
Toujours pas de réponse, le suspense est insoutenable. Demain, j'oserai un petit coup de fil...
mardi 19 octobre 2010 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Bonjour, bonjour, pour savoir il reste de la place pour la cité des sciences et le flam's?? j'aurais 2 personnes qui viennent de se décider (un adulte et un bébé en poussette) :pol: je te mail sur fasse de bouc Lulu pour te demander, au cas où tu y passerais avant ici ;o) si il faut que j'appeles pour le resto et si ca va pas poser de soucis une poussette dans l'expo, je pense que c'est adapté quand même mais bon je préfères demander au cas où
voilà à dans 10jours tous
-------------------------------------
Maggy Terrik, toujours en vieCe message a été modifié par: maggy le 20-10-2010 18:25mercredi 20 octobre 2010 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Kardass > Dernière minute ! Y'a mon cousin qui aimerait bien m'accompagner au laser, c'est encore possible que je sois deux ? J'espère que ça te complique pas trop la tâche, sinon je trouverai une solution :cli:
mercredi 20 octobre 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5501 Crédits
>>> Kardass
Et bien, je pourrais être accompagné d'une personne ( mais c'est pas sur)
Concernant le resto, ca s'est beaucoup moins sur. Je dirais que pour l'instant c'est pas possible.
(je sais que pour réserver, c la galère de pas connaitre le nombre exact de personnes)
@+mercredi 20 octobre 2010 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Houla, ça part en cacahouète! Si tout le monde s'incruste à la dernière minute, je ne vais pas s'en sortir. Pour l'Expo, c'est darkalain qui gère, et il va s'arracher les cheveux. A un moment, ça sera pas possible de rentrer tous ensemble. D'autant plus que j'ai déjà réservé le flam's et le laser.
Pour le Flam's, pour le moment, on est 23 personnes. En les appelant en avant, je peux augmenter le nombre. mais 10 personnes de plus, ça va pas être possible.
Pour le laser, là, c'est encore plus chaud. Pour le moment, on est 18 personnes. En appelant, je ne suis même pas sûr qu'on puisse être 1 ou 2 personnes de plus. Ca va être plus chaud. Je vais voir comment, ça se passe dans les jours qui viennent, et je les appellerai vendredi pour voir. Mais je promet rien, et au pire, ça sera les premiers inscrits qui seront favorisés.
> maggy: Pour le Flam's, je vais appeler, mais je promet rien. Par contre, il est sûr que c'est absolument pas adapté à une poussette. de petites allées entre les tables et on sera sûrement au sous sol à la cave de cette vieille bâtisse. Donc plein de marches à descendre. Il vaut mieux prendre un porte bébé.
> Huge: Comme dit, au dessous, je promet rien, on est déjà nombreux.
> luke-ackabah: Pour l'expo, je vais voir avec darkalain, si c'est possible.
> mouleu: Vu que tu prends même pas la peine de poster pour annoncer ta venue, bafouant les règles élémentaires de la politesse, comme d'habitude. Je vais être clair: Tant que tu n'auras pas posté, je ne te compte pas comme participant à la sortie, et tu resteras à la porte! Et encore après, je garantis rien!
:x Inscriptions sur ces pages:- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
- Dimanche 31 Octobre: Lasergame
- Lundi 1er Novembre: Disneyland
(Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)mercredi 20 octobre 2010 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
- Samedi 30 Octobre: Exposition à La Villette
-
-
darthlucas
28618 Crédits
Holà ! C'est chaud !
@Kardass > C'est bien d'être victime de son succès !
Merci pour tes talents d'organisateur, je connais ça un peu, et c'est chaud à gérer !
Courage !!! ^^mercredi 20 octobre 2010 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32453 Crédits
Maggy> je ne pense pas que le Flam's soit un restaurant adapté pour une soirée avec un enfant. Avec Alex on est d'accord c est vraiment déconseillé.
Comme dit Lulu déjà y a pas la place, sans compter le bruit et surtout qu'il va faire extrêment chaud. Les pauses aération sont même les bienvenues.
Ce serait Jacen en tout cas il viendrait pas :cli:mercredi 20 octobre 2010 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Le 2010-10-20 21:02, Padmeia a écrit:
Maggy> je ne pense pas que le Flam's soit un restaurant adapté pour une soirée avec un enfant. Avec Alex on est d'accord c est vraiment déconseillé.
Comme dit Lulu déjà y a pas la place, sans compter le bruit et surtout qu'il va faire extrêment chaud. Les pauses aération sont même les bienvenues.
Ce serait Jacen en tout cas il viendrait pas :cli:
C'est comme amener son gosse sur Tattoine quoi ?mercredi 20 octobre 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
en effet ça devient tendu, faut pas prévoir à la dernière minute, même si parfois c'est pas possible de faire autrement (j'en sais quelque chose, je peux pas aller à disney, alors que je pouvais venir, saleté d'horaires du boulot ^^)
sinon,je vois que je 'ai pas atteint les quota de reconfirmation : je re(x12, hisotire de prendre de l'avance ^^)confirme ma venue à l'expo, le flam's, le laser, tout ça en fonction du carburant hélas...
parce que niveau disponibilité, j'ai 4 jours ^^mercredi 20 octobre 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Le 2010-10-20 21:03, darthlucas a écrit:
Le 2010-10-20 21:02, Padmeia a écrit:
Maggy> je ne pense pas que le Flam's soit un restaurant adapté pour une soirée avec un enfant. Avec Alex on est d'accord c est vraiment déconseillé.
Comme dit Lulu déjà y a pas la place, sans compter le bruit et surtout qu'il va faire extrêment chaud. Les pauses aération sont même les bienvenues.
Ce serait Jacen en tout cas il viendrait pas :cli:
C'est comme amener son gosse sur Tattoine quoi ?
au resto tu es à peu près sur de ressortir vivant :D
padmeia=> ce qui m'inquiètes le plus c'est la place, une poussette au resto devient vite une galère d'ailleurs y'en a même qui les refuse... mais vu que je ne vous ai jamais encore accompagnée au flam's je pensais pas que ce serait étroit, et aussi "chaleureux"mercredi 20 octobre 2010 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22930 Crédits
Oui, là, c'est vraiment tendu de chez tendu. Je m'arrache non seulement les cheveux mais aussi les poils de mon caniche. Ce qui était prévu pour quinze ne peut plus du tout fonctionner en l'état. J'essaie de trouver un plan B ou C mais ça ne dépend plus de moi. J'attends demain (après l'ouverture de l'expo) pour faire à nouveau le forcing, mais j'angoisse comme une bête.
jeudi 21 octobre 2010 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Il n'y a pas de quoi angoisser !
Il n'y a pas mort d'homme quand même, même si ça ne fonctionne pas !
Simplement il faudrait prévoir un plan ou ... on paye tout simplement.
Si c'est toutefois possible ! car si c'est pris d'assaut peut être même qu'en payant ça ne le fera pas ?
c'est juste une interrogation ... :pens:jeudi 21 octobre 2010 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Courage Alain, j't'envois toutes mes ondes positives pour que t'évites quand même de te ramener complètement chauve (a)
J'adore quand c'est le bordel comme ça! Ça va plus être un groupe qui se balade dans Paris, mais une horde!
Bonne chaaance Kardass!! *ne se moque pas*jeudi 21 octobre 2010 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22930 Crédits
Merci de vos encouragements! Pour Darthlucas: oui, c'est ce que j'essaie de faire. Pour le cas où on ne pourrait pas bénéficier de l'expo gratos, au moins qu'on puisse avoir un créneau officiel pour éviter de faire la queue pendant des plombes. Si ça foire, je n'oserai plus jamais me présenter devant vous...
jeudi 21 octobre 2010 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40858 Crédits
Quelque soit le résultat Alain tu aura fait ton maximum et je pense que personne ne t'en voudra :cli: Comme le dirait le dicton c'est l'intention qui compte!
jeudi 21 octobre 2010 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney