Star Wars Comics Collector (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben j'ai eu mon numéro 2 et 3 après un mois environ, par contre, le 4 et 5 toujours pas...c'est quand même gonflant...

    jeudi 13 mai 2010 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j’ai lu dernièrement les n°2 et 3.
    Pas de surprises puisque c’est toujours l’adaptation d’Un Nouvel Espoir. J’ai donc « hâte » de lire le n°4.
    C’est kitsch et sympa!

    Concernant le contenu additionnel, rien de nouveau pour moi dans le n°2. Hoth on connaît, et l’extrait de l’Empire, bah on a déjà lu chez Delcourt.
    Par contre, j’ai trouvé ça plus sympa dans le n°3 : j’ai apprit des choses dans les articles consacrés à Rodia. Et j’ai bien aimé le « Dans les coulisses » sur les couvertures.

    Sinon pour les derniers commentaires, je suis d’accord avec Padmeia (tiens bizarre ^^) concernant la plaque dispo en cadeau…Je trouve ça vraiment mais vraiment moche. Comment peut-on afficher un truc pareil? :refl:

    dimanche 23 mai 2010 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    je trouve au contraire que la plaque est une idée sympa,mais il est vrai que dans un salon ça fait tache; mais dans le coin informatique ou dans une piece plus personnelle ,pourquoi pas?
    l'interet est de ne surtout pas la mettre seule mais avec d'autres

    lundi 24 mai 2010 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j’ai lu dernièrement le numéro Hors-Série offert aux abonnés.
    On l’on trouve trois histoires, centrées respectivement sur Luke, Obi-Wan et Leia.

    Celle sur Luke est sympa sans plus. C’est sur Tatooine et c’est sympa de voir une course dans le Canon du Mendiant. Et d’avoir un récit un peu centré sur l’amitié Luke/Biggs.

    La seconde avec Obi-Wan est ma préférée. C’est complètement kitch mais j’adore!Cela me rappelle un peu l’âge d’or de la Science-Fiction notamment avec la tronche des extra-terrestres.
    C’est rigolo aussi de voir un Obi-Wan qui semble être plus vieux que dans Un Nouvel Espoir alors que le récit se déroule dans la période de l’Ancienne République.

    Et la dernière sur Leia : Déçu car déjà lu dans La Saga en BD.

    lundi 07 juin 2010 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai enchainé ces derniers jours les n° 4, 5 et 6! Ben oui j'étais trop impatiente de suivre les aventures de... Jaxxon le Lepus Carnivorus, dit Jax! C'est trop bon ça^^
    De plus Han Solo est enfin mis au premier plan! Avec sa super brochette de potes: Jax, le vieux Jedi (sosie de Don Quichotte), le chat qui lance des piquants, Starkiller, etc....
    Pour ce qui est du dessin, sur certaines vignettes, Solo se retrouve avec des pectoraux... Musclor à côté c est de la gnognotte^^
    Quand à l'histoire, c est à prendre au 10ème degrés, faut pas chercher plus loin!

    So kitsch, so fun, so good!!!

    mercredi 09 juin 2010 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis enfin remis à cette série, en lisant hier le n°4.
    Déception (légère parce que je ne m’attend pas à du lourd ^^) car sur les 3 histoires, deux avaient déjà été proposé par Delcourt dans son magazine La Saga en BD. Cela nous fait déjà 3 doublons…

    Pour l’histoire inédite, on est toujours dans le kitch avec par exemple le personnage de Jack le Rouge…Fendart ^^

    Et pour finir avec le contenu additionnel, je n’ai rien apprit dans les Holo-News centrées sur Han Solo et Corellia.
    Et j’aurais préféré que le gros plan sur l’artiste Howard Chaykin soit plus développé.

    Sinon, j’ai reçu 3 nouveaux numéros hier. A savoir, les 9, 10 et 11!

    jeudi 22 juillet 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2010-07-22 22:23, boba.fett7 a écrit:
    Sinon, j’ai reçu 3 nouveaux numéros hier. A savoir, les 9, 10 et 11!


    et ben ! t'en as de la chance ^^
    moi j'ai toujours rien reçu, je les contacte, toujours rien donc tant pis, ils ont perdu un client.

    vendredi 23 juillet 2010 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai lu il y a quelques jours les n° 7 et 8!

    Pour moi c est toujours dans la même lignée! Donc j'adhère toujours complétement au truc!

    Et puis j'adore les gros titres accrocheurs: Combat au Finish, Comme un Parfum d'Apocalypse....

    Pour ce qui est de la petite histoire du n°7, on l'a lu, je sais pas quand, je sais pas où mais c'était y a pas longtemps!
    Quand à l'histoire du n°8.... il vaut mieux en rire tellement c est.... c**! Un Droïde Jedi avec des lubrifiants à base de midi-chloriens... nan mais des fois je vous jure.......^^ :D :D :D

    dimanche 25 juillet 2010 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, j’ai lu les n°5 et 6 la semaine dernière! Et bien, on reste dans la lignée…

    Les histoires sont nulles mais ça reste rigolo! Y’a qu’à voir les personnages qui partent avec Han Solo dans le 5. Jax le lapin Vert, un grand chat qui balance des piquants, un Jedi à la Don Quichotte, un clone de Luke, un droïde risible…
    Et que dire des méchants comme Jack le Rouge, Serji-X Arrogantus? :D

    Par contre, comme avec le tome 4, je déplore de retrouver des histoires qu’on a déjà lu ailleurs!

    lundi 02 août 2010 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N° 9, 10 et 11 enchaînés!

    #9:
    Dans ce numéro y a qques trucs qui m'ont fait marrer le code d'alarme THX, initiales qu'on croise régulièrement et à toutes les sauces et l'espion qui ressemble à celui du DA Astérix et Cléopâtre (de 1968, les copieurs!!!^^) ou encore l'espèce de Fulguropoing/RayonDelta de Valance, le Terminator!
    J'étais trop... lol! :D
    #10:
    Toujours aussi lol^^
    Et puis y la faible copie du duo Solo/Chewbacca! Y a rien qui tienne la route du tout! Mais c'est trop bon!
    Et je continue de maintenir qu'ils devraient revoir la mise en page centrale; les caractères devraient être agrandis!
    #11 :
    Cette fois ci on a droit à une maladie qui dillate les yeux de façons à les transformer en carte... spatiale!!! :D
    Dans cette aventure C-3PO à qd même l'air plus dégourdi que d'habitude, il se transforme en armurie ambulante, il condeuit un char des sables.
    Attention! C-3PO se transforme en Warrior!^^

    jeudi 19 août 2010 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Est ce que qq a remarqué que le forum du site des Éditions Atlas Star Wars comics Collector a disparu?
    Ou alors c'est moi qui ne vois plus où il est lol

    Désolé je ne savais pas trop où mettre ce message.

    mercredi 20 octobre 2010 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N°12 et n° 13:
    Alors jusqu'à présent les dessins étaient appréciables, mais là dans ce numéro on a des ces planches...... La Princesse Leia hyper-lifté, Han Solo idem le tout façon Joker de Tim Burton!
    Mais bon ça va avec la qualité du support^^
    Pour ce qui est de l'histoire c'est rigolo. Les duels dans l'arène, les combats de Han Solo et Chewbacca.
    On voit vraiment bien quel est le public visé avec des histoire pareilles.

    Pour ce qui est de la mini BD en fin de numéro qui se recoupe sur ces deux numéro... que de bons sentiments... Han Solo qui renonce à sa cargaison pour que des espèces de zombies qui veulent rentrer chez eux puissent se reposer en paix tout les soirs.....
    C'est moins vieux mais c est kitsh qd même^^

    Remeyodi> je viens d'aller voir sur le site, je n'ai rien trouvé non plus à ce sujet..

    samedi 23 octobre 2010 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouahou Luke tirant sur un chasseur TIE avec son blaster, tout un programme; Sinon le dessin est toujours aussi stylisé, taillé à la machette. Une façon de dessiner typique de l'époque ?

    jeudi 28 octobre 2010 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Mon message au site des Star Wars comics Collector:
    Bonjour.
    J'aimerai savoir si le forum a disparu définitivement ou si c'est moi qui ne le trouve plus.
    Merci d'avance de votre réponse.


    Réponse:

    Madame, Monsieur,
    Suite à votre mail, je vous remercie de m'apporter des précisions concernant votre demande afin de pouvoir vous répondre dans les meilleurs délais.[...]

    Me prennent ils pour une bantha?

    Nouveau mail et pas de réponse depuis plus d'une semaine...

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-11-2010 11:05

    vendredi 05 novembre 2010 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Déjà le numéro 20 ! et toujours pas de forum sur le site officiel. Etrange non ? :pens:

    vendredi 05 novembre 2010 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors j’ai avancé dans cette collection en lisant les numéros 7 et 8.

    Et bien, pas de changement, c’est vraiment kitch comme truc!^^
    Comme dans le 7 avec le méchant, les dragons, le bateau…
    Et dans le 8 avec le duel dans l’espace entre Han Solo et Jack le Rouge…N’importe nawak…

    Concernant les histoires hors Marvel, dommage de retrouver dans le 7, une nouvelle histoire déjà lu ailleurs.
    Et puis, que dire de l’histoire du 8, avec le droïde…Jedi…^^ N’importe nawak… ^^

    Remeyodi >

    Est ce que qq a remarqué que le forum du site des Éditions Atlas Star Wars comics Collector a disparu?
    Ou alors c'est moi qui ne vois plus où il est lol

    Désolé je ne savais pas trop où mettre ce message.



    Pas de problèmes, c’est bien le bon topic pour parler de ça :cli:

    lundi 08 novembre 2010 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est pas grave qu'il n'y ait pas de forum sur le site officiel! On est là, nous!^^

    Je viens d'enchaîner les numéros 14 et 15!

    Pour le #14 : c est comme pour le comics précédents avec des traits hyper agressifs. On fini enfin l'histoire de La Roue et on peut passer à quelques chose de plus esthétique avec le #15!

    Pour le #15: Leia est plus douce comme les autres personnages masculins d'ailleurs!
    Et puis on retombe dans le kitsch, qu'on avait oublié depuis un petit moment. Rien qu'avec la couv' et LEia en version Barbarella. Et puis y a du bon : la femme de Tarkin!!! Trop lol!^^ On a également une drôle de dame et son super brushing!
    De nouveau je me re-éclate complétement!^^

    dimanche 21 novembre 2010 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On est que deux à lire cela? ^^

    J’ai enchaîner Samedi avec le n°9.
    Et bizarrement, c’était pas si mal que ça. La première histoire (Le Chasseur) est correcte et sa fin fait très Terminator.
    Quand à la première partie de The Early Adventures, bah c’est assez bon. J’avais envie de lire les récits avec Blackhole et j’avoue avoir été bien surprit!

    mercredi 24 novembre 2010 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture du numéro 22 est super sympa, une bonne raison de l'acheter. Le retour de Luke sur Tatouine une bonne idée de scénario.

    vendredi 03 décembre 2010 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Numéro 16 et 17 terminé!

    #16:
    Alors ici on a droit à une garde impérial... reptilien, une incohérence forcément vu les rapports entre Palpatine et les non-humains, des gros bras au coeur tendre et prêt à défendre des enfants esseulés pris en otage pas l'Empire... Que de bons sentiments.......^^
    On croise également toujours le genre d'aliens originaux sans compté le contrebandier qu'on apercoit dans une case sorti tout droit des Village People^^
    Et puis que dire du brushing so '70 de personnages féminins^^
    Du bon kitsch quoi!

    #17:
    Toujours le même genre de dessins qui colle bien avec l'époque de parution.
    On a droit à la première apparition de Boba Fett en BD. Et on le retrouve à faire du surf des neiges avec.... Luke! Trop lol^^


    On a droit à 2 numéro de suite avec des histoires complètes. Ca fidélise peut être un peu moins le lecteurs mais c est quand même plus agréable à lire!

    dimanche 12 décembre 2010 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet les coupes de cheveux sont très datées. So 70'... :D
    Chouette le retour de Vador dans le numéro 24 ! :o

    dimanche 02 janvier 2011 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai avancé un petit peu sur cette collection en lisant les n°10 et 11 !

    Suite des Early Adventures. C’est meilleurs que les histoires précédentes proposées dans cette collec. Avec le mystérieux Blackhole.

    Sinon, j’ai bien rigolé quand Luke a attrapé la blède. Avec ses yeux qui se sont transformés en carte stellaire dévoilant les bases rebelles…Mdr ! Qu’est-ce que c’est kitsch ! ^^

    lundi 24 janvier 2011 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    N°18:
    On retrouve Boba Fett en collaboration avec Luke. La situation est toujours aussi risible! Pas cohérente pour 2 sous mais on se marre malgrès tout!
    Pour la deuxième histoire je n'aime toujours pas les versions de Luke et Leia hyper liftés mais bon....
    Quand à l'histoire avec Dodonna je ne suis pas convaincu que ce scénar soit le meilleur pour le mettre en avant mais ça à le mérite de nous montrer une autre facette de la personnalité de ce leader.
    N° globalement - interressant les précédents. En tout cas je me suis moins marré que d'habitude!

    N°19:
    Encore un n° moins fandard que les tout premiers.
    La mise en page du mag spoile!!! On apprend, dans les pages centrales, ce qui arrive à Valance, le demi cyborg, alors que ça ne se passe même pas dans ce numéro....
    Sinon il y a malgrès tout un point positif: l'apprentissage de Luke sans Ben, ni Yoda. C'est pas crédible mais l'idée est là histoire d'exploiter ce pan de l'histoire!
    Quand à l'histoire à la fin on la déjà lu et je dirai la meêm chose que la dernière fois : "Trop cool la salle d'entrainement dans le X-Wing!" :D

    dimanche 06 février 2011 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture du numéro 27 est géniale, Vador en grand avec son vaisseau en premier plan c'est la classe !

    jeudi 10 février 2011 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un peu étrange la couverture du numéro 28, Dark Vador est dans une drôle de position. Attendons de voir l'intérieur pour juger ce numéro.

    jeudi 24 février 2011 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide