LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Lego Star Wars 3 - The Clone Wars - Web Doc
    envoyé par Xboxlivefr. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.



    C'est avec une certaine déception que l'on apprend que Lego Star Wars III : The Clone Wars ne sortira pas avant le mois de février 2011 sur PC et consoles.

    En effet, le jeu devrait se trouver dans nos rayons qu'à partir du 18 février.

    Ce nouvel opus, nous permettra de retrouver tous les personnages de la série animée dans un jeu de plates-formes et d'action toujours aussi délirant et surtout destiné à un large public.

    Pour l'instant afin d'en savoir un peu plus sur celui-ci, je vous invite à visionner le web doc sous titré en français ci-dessus ;)!

    jeudi 25 novembre 2010 - 21:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je ne suis pas préssé de l'avoir, pas que ce soit a cause de TCW (quoique ^^).
    Non c'est surtout qu'en ce moment avec les nombreux jeux interessant (COD7, NFS, GT 5), j'aurais pas trop le temps d'y jouer ^^

    jeudi 25 novembre 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des graphismes sympa, un peu d'humour et de l'action ,tels est le coktail de cet 3e opus. On peut regreter en effet qu'il sorte pas avant le mois de fevrier. Damned pas moyen de se le faire offrir à Noël !

    vendredi 26 novembre 2010 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    L'esprit des jeux Lego SW... toujours dans le thème délire^^
    Quoique celui-ci ne me paraisse pas aussi marrant que les deux derniers (le II étant le meilleur, normal, c'est la meilleure trilo^^). Par contre, le plus est qu'on peut mener des troupes à l'assaut. Un TPS (Third Person Shoot) mêlé à la stratégie, c'est toujours sympa et plus réaliste.

    vendredi 26 novembre 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide