LEGO Star Wars 3 : The Clone Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SAYAN
7667 Crédits
Lego Star Wars 3 - The Clone Wars - Web Doc
envoyé par Xboxlivefr. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.
C'est avec une certaine déception que l'on apprend que Lego Star Wars III : The Clone Wars ne sortira pas avant le mois de février 2011 sur PC et consoles.
En effet, le jeu devrait se trouver dans nos rayons qu'à partir du 18 février.
Ce nouvel opus, nous permettra de retrouver tous les personnages de la série animée dans un jeu de plates-formes et d'action toujours aussi délirant et surtout destiné à un large public.
Pour l'instant afin d'en savoir un peu plus sur celui-ci, je vous invite à visionner le web doc sous titré en français ci-dessus ;)!
-
Alpha13
21743 Crédits
Je ne suis pas préssé de l'avoir, pas que ce soit a cause de TCW (quoique ^^).
Non c'est surtout qu'en ce moment avec les nombreux jeux interessant (COD7, NFS, GT 5), j'aurais pas trop le temps d'y jouer ^^jeudi 25 novembre 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Des graphismes sympa, un peu d'humour et de l'action ,tels est le coktail de cet 3e opus. On peut regreter en effet qu'il sorte pas avant le mois de fevrier. Damned pas moyen de se le faire offrir à Noël !
vendredi 26 novembre 2010 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
L'esprit des jeux Lego SW... toujours dans le thème délire^^
Quoique celui-ci ne me paraisse pas aussi marrant que les deux derniers (le II étant le meilleur, normal, c'est la meilleure trilo^^). Par contre, le plus est qu'on peut mener des troupes à l'assaut. Un TPS (Third Person Shoot) mêlé à la stratégie, c'est toujours sympa et plus réaliste.vendredi 26 novembre 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
- Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney