Mise à jour des lecteurs youtube, daily et vimeo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je viens de mettre à jour les lecteurs vidéos que l'on utilise dans les actus, forums et blogs pour qu'ils soient compatibles iPhone/iPad. Je vous remet la procédure :

    Pour Vimeo (http://vimeo.com/11249059) :



    Ici c'est le numéro "11249059" entouré des tags "vimeo16"


    Ensuite pour Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=--DFkBE3wj4) :



    C'est "--DFkBE3wj4" entouré de "youtube16"


    Enfin pour Dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/x8bdgw_anakinweb-tv-en-live-10-trailer_shortfilms) :



    C'est "x8bdgw" entouré de "dailymotion16"


    Voila bonne fin de week end... 8-)

    dimanche 30 janvier 2011 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    On utilise pas le lecteur exportable fourni pas le site?

    dimanche 30 janvier 2011 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Non j'ai mis depuis quelques mois maintenant des boutons au dessus du champs des messages (la ou on peut mettre en gras et tout) des boutons youtube, dailymotion et vimeo...

    dimanche 30 janvier 2011 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide