Plus de 1000 téléchargements !!!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16358 Crédits

Bonjour à tous,

Et oui c'est en ce jour des 12 ans d'AnakinWeb que nous dépassons les 1000 téléchargements de l'application iPhone AnakinWeb !!!

Merci à tous et pour ceux qui ne l'ont pas encore c'est ici :
    iphone.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

mardi 25 janvier 2011 - 16:20 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

je vais pas tarder à changer d'iphone, et comme je ne risque pas de synchroniser mes apps avec itunes, ben ça risque de faire 1deplus dès que le 4 sera de nouveau disponible ^^
    (la hausse de la TVA est en fait l'un des meilleurs trucs qui puissent arriver : au lieu d'augmenter mon forfait de 2.3€, il est réduit de 13€ plus un nouvel iphone, je kiffe mon opérateur ^^)

mardi 25 janvier 2011 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Franchement bravo !! De quoi montrer que Star Wars existe toujours!! Vraiment très bien cette apli !
    Mais à quand la même sur BlackBerry....:'( ?

mercredi 26 janvier 2011 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Moi, je n'ai pas d'i-phone et on ne peut pas télécharger le programme sur mon Nokia 2610, le seul, le vrai, l'authentique…

mercredi 26 janvier 2011 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Et bien c'est un vrai succès!
    Cette application reste la seule en France à proposer une actu quotidienne sur Star Wars. Elle me rend bien service tout les jours!

Il manque plus qu'une rubrique pour voir AW-Report^^

jeudi 27 janvier 2011 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maly

4024 Crédits

Bravo pour l'appli AW ! C'est une réussite ! :amour:

vendredi 28 janvier 2011 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Merci beaucoup pour vos compliments... 8-)

lundi 31 janvier 2011 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

bon, comme je l'avais annoncé, je l'ai a nouveau téléchargé vendredi dernier ^^

et je regrette que pour plus de 1000 téléchargements, il n'y ait que 6 notes de données...

mardi 01 février 2011 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est pas faute d'avoir essayer pourtant mais à chaque fois ca me met un message d'erreur :S

mardi 01 février 2011 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

perso, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois avant de voir mon commentaire ^^

t'as essayé à partir du pire défaut de l'iPhone, à savoir iTunes ?

mardi 01 février 2011 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide