Lulu's beurzday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Et alors ? 17h05 et personne pour faire un sujet pour lulu? je sais qu'il préfère les porsche aux vraies voitures de sport, mais c'est quand même pas une raison ^^

    bref bonn annif' kardassounet !!!

    lundi 07 mars 2011 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon Anniversaire ! Euuhhh Gutes Geburtstag ?^^ A bientôt sur les blogs !

    lundi 07 mars 2011 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Happy Birthday to you Kardass. ;)

    lundi 07 mars 2011 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Un bon anniversaire à notre organisateur de sorties préféré :cli:

    lundi 07 mars 2011 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon anniversaire !!
    Un joli cadeau pour l'occase !!

    lundi 07 mars 2011 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon anni Lulu et plein de bonnes choses pour toi à tous les niveaux ( je sais c'est pas super original après FB :cli: )

    lundi 07 mars 2011 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bon anniversaire lulu :cli:

    lundi 07 mars 2011 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Happy Birthday Lulu ! :sidi:

    lundi 07 mars 2011 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    > Anakin07: Merci d'avoir ouvert ce sujet. Que veux-tu tout se perd! C'est fini le temps des grands sujets d'anniversaire du temps jadis, maintenant ça se fait sur FB...

    > Ab': Danke Schöne!

    > Betakus: Thanks!

    > Huge: Merci Huge, RdV en juin!

    > c3po75: Merci bâton d'or! Joli cadeau, même si je la trouve un peu trop poumonnée, lol!

    > DarthWagner: Merci! 2 fois, c'est encore mieux!

    > Alpha13: Merci, Seb!

    > Maly: Merci guildeur!

    mardi 08 mars 2011 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    L'anniversé> Euuuh... En pleine période de bac, t'es sûr ?^^

    mardi 08 mars 2011 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Bon anniv' mec ! :tie:

    mardi 08 mars 2011 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    J'ai trop la honte!!!! Comment peut-on passer à côté de l'anniversaire du seul Kardass au monde qui soit grand, beau fort et sympa comme seul un Kardass peut l'être? Plein de poutoux pour ton anniversaire et encore merci pour toutes les sorties que tu organises à la sueur de ton front!

    jeudi 10 mars 2011 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    > Huge: Ben oui, une bonne occasion pour s'aérer le cerveau! :cli:

    > ALPHA-12: Merci, mec!

    > darkalain: Honte à toi! Pour la peine, va poster sur le sujet de la sortie . Merci, quand même! :craneur:

    jeudi 10 mars 2011 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide