Jeu de l'image S11-2011
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Après quelques années d'absence, le jeu de l'image revient pour votre plus grand plaisir.
Le principe du jeu est simple : je propose une image, à vous de la commenter.
Le gagnant de la semaine se verra agrémenter de 100 Crédits.
Alors, prêts???
C'est parti...
A vous de jouer
-
hugosam
1022 Crédits
déjà il ne sont pas félin pour l'autre s'est un duel très féroce :sab:
dimanche 13 mars 2011 - 15:59 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31128 Crédits
Le chat cale quand le chat mou raille !
Distribution de chat teigne en perspective !
Désolé... :Ddimanche 13 mars 2011 - 16:10 Modification Admin Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
L'empereur, qui voulait s'amuser, a transformé Luke et Vador en chats, c'est devant se désolant spectacle que Luke apprend vraiment qui il est véritablement.
dimanche 13 mars 2011 - 17:04 Modification Admin Permalien
-
anakin9
3270 Crédits
l'attaque des félins grognons :D
:-d
;)dimanche 13 mars 2011 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
"Give yourself to the Cat Side!", dixit le Comte Skookum :D
dimanche 13 mars 2011 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
-chhhhhaaaaaaaaatttttttttttt cccccccccccchhhhhhhhhaaaaaaaattttttt
-c trop nul ta respiration
-ta ,chhhhhhat, je suis ton chat ,pchhhhattt, ton pere
-et tu sait pourquoi les chats n'aime pas l'eau
-non
-parce que l'eau minet rale
-comment on en ait arrivé a ces blagues pourris chai pas on a vu sur AW une nouvelle actu
-ah oui c'est vrai bon allons reprenonsdimanche 13 mars 2011 - 19:06 Modification Admin Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Chat alors quelle puissance;
chat n'étonne pas que le petit soit devenu un jet d'ail.
Tiens bzzzzzz tiens un coup de chat bre bzzzzz.lundi 14 mars 2011 - 16:00 Modification Admin Permalien
-
Darkgnac
28152 Crédits
Cat Wars Episode I : Battle for Whiskas
jeudi 17 mars 2011 - 02:29 Modification Admin Permalien
-
djuz87
1101 Crédits
*********************************************************************************
Gros minou va prendre ça pâtée... 8-)jeudi 17 mars 2011 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
-
brestuccia
4482 Crédits
"Chador, tu es devenu un charlatan !"
"Comment oses tu dire ça ? Moi qui comptait t'emmener voir un match de rugby avec Chatbal !! "
:craneur:jeudi 17 mars 2011 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
waren
16572 Crédits
Allons Friz Kizz, rejoins le coté obscur de la croquette.
Jamais Darth WeasKaz, je préfère le mou en boite.jeudi 17 mars 2011 - 23:17 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney