Carte de Crédit Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Avez-vous des crédits à la Bred ?
    Car la Bred propose à ses clients des cartes de crédit aux couleurs de notre saga préféré !!
    98 visuels différents, à vous de choisir, si vous voulez être client chez eux !!^^
    Tous les visuels sur le site Bred&moi ici (lien supprimé car non accessible)



    Par contre pour les avantages ils pourraient se mettre à jour !!



    samedi 26 mars 2011 - 18:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est sympa comme initiative ! En plus ils ont de belles images^^ J'hésite entre ROTJ, Vador ou le X-Wing^^

    samedi 26 mars 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est sympa ce concept mais dommage que ce ne soit pas ma banque qui propose cette option.

    samedi 26 mars 2011 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Ah oui, c'est dommage que la BNP ne le fasse pas...

    dimanche 27 mars 2011 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Etant à la Bred, je le savais depuis quelques semaines.
    Mais je ne pense pas « succomber » à cette carte.

    dimanche 27 mars 2011 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Tu parles d'une publicité mensongère.... Ils t'abonnent à un magazine qui n'existe plus.....
    Ou alors ils confondent avec le mag The Clone Wars.....

    dimanche 27 mars 2011 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Awesome.
    C'est dommage que ici les institutions financieres ne propose pas ce modele de carte de crédit. Sa reste quelque chose de sympa pour le Fan qui peu en profiter.

    Padmeia> Well, si on regarde l'image on voit bien deux anciens numero du Star Wars magazine lol. Donc ils ne sont sans doute pas a jour du tous. A moin que effectivement ils ont confondu avec d'autres mags comme le TCW ou l'Insider récemment disponible pour des abandonnement en France.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 27-03-2011 18:21

    dimanche 27 mars 2011 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Fichtre 98 visuels différents cela laisse du choix. Trop marrant l'abonnement ... à feu Star Wars magazine :pens:

    lundi 28 mars 2011 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    intéressant, très intéressant sauf que je suis pas à la bred :ple: :ple:

    à moins que ....... :refl: ......et si je changeait de banque... :pens:
    :strom:

    mardi 29 mars 2011 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide