[Romans] Deceived est disponible! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

clonercdu13

562 Crédits

Sait-on quand il sortira en France?

mercredi 23 mars 2011 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Oui et depuis Septembre 2010 :refl: ( voir cette actualité (lien supprimé car non accessible) )
    Ce sera donc en Décembre 2011 !

mercredi 23 mars 2011 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Kale

3438 Crédits

Il me tarde de lire ce roman *o* dès qu'il sort je me l'achète

Encore un Darth a connaître :3

vendredi 25 mars 2011 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Ouaip ce roman laisse présager du bon et des rebontissements, bref sa peu etre interessant. ^^

Ce Darth Malgus me fait vraiment penser a Vader sans son casque mais avec une plus grosse armure ^^ Anyone sais si le designe du personnage a été inspirer par notre célebere sith lord? En tous cas, c'est probable a mon avis.

Ce message a été modifié par: Betakus le 28-03-2011 02:59

lundi 28 mars 2011 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

RevanShan

21575 Crédits

Il est possible de lire le premier chapitre en français, il y a un lien sur le site officiel du jeu pour le télécharger en PDF pour ceux que ça intéresse. Bon, un seul chapitre c'est court mais ça met tout de même l'eau à la bouche :P

dimanche 25 septembre 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Tu es un peu (beaucoup?) en retard :cli:
    Puisque j’en ai parlé dans la mini-actu du Samedi 18 Décembre 2010.
    Les trois premiers chapitres ont été proposés.

mercredi 28 septembre 2011 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

RevanShan

21575 Crédits

Ah oui en effet j'crois que je suis plus beaucoup qu'un peu en retard xD, désolé! C'est dans ces moments qu'on dit "oups" je crois :P Mais bon, que pouvons nous faire face au roi de l'actualité Star Wars à part s'incliner? lol

mercredi 28 septembre 2011 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide