Padmeia's Birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Afin de ne pas faire chiper la place, j’ouvre ce topic un peu en avance ! ^^

    C’est un anniversaire particulier pour la Hutt puisqu’elle fête aujourd’hui ses 30 ans ! Youhou youhou !







    Joyeux Anniversaire ma chérie ! :amour: :amour: :amour:

    vendredi 08 avril 2011 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Je serais donc le premier enfin le deuxième à te souhaiter un très bon anniversaire !!
    Que cette journée soit remplie de bonheur et de cadeaux !! :am: :leia:

    samedi 09 avril 2011 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Joyeux anniversaire ... piqueuse de 3ième place ... :col:
    Nan, je rigole bien sûr. Et arrêtes un peu de nous faire baver avec tes recettes sur FB ... c'est pas bon pour mon régime :craneur:

    samedi 09 avril 2011 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Ewok, tricheur! :col:

    Joyeux anniversaire Padmeia!

    Pour tes 30 ans, tu mérites bien un petit cadeau:

    samedi 09 avril 2011 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bon anniversaire la reine du quizz!

    samedi 09 avril 2011 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Contrairement à l'anniversaire d'Anakin07,je me suis fait doublé!
    Je te souhaite pas du moins un bon anniversaire un très bon gâteau ...

    samedi 09 avril 2011 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Happy Birthday, Padmeia! La trentaine c'est pas tous les jours qu'on l'atteint. ^^

    Que Han Solo soit avec toi.. euuhh Que la Force soit avec toi! :D

    samedi 09 avril 2011 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    joyeux anniversaire, tu vas faire quoi pour tes 30 ans?

    samedi 09 avril 2011 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17601 Crédits Modo

    ;) 30, c'est ce que j'appelle un joli compte ! Joyeux Anniversaire, Hutti-Hutti !
    CALIN KOALAAA !

    samedi 09 avril 2011 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniversaire :cli:

    samedi 09 avril 2011 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    happy birthday en retard, et bjr a la petite famille !

    lundi 11 avril 2011 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Joyeux anniversaire un peu en retard aussi!^^ Plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille!

    lundi 11 avril 2011 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    L’Ewok > merci mon chéri ! :amour:

    RV > merci ! :cli:

    DW > je me demandais de quoi tu parlais^^ Merci ! :cli:

    Lulu > Oui nous sommes des tricheurs ! Mmmh Harrison mon prisonnier……^^

    Bencenovii > merci ! Faut vraiment que je me bouge pour vous poster des questions plus souvent ! J’y travaille ! 8-)

    Barau-leevr > merci !

    Betakus > Heureusement !^^

    Sayan > Une petite fête !

    Kaarde > merci ! Calin Koala aussi !

    Alpha 13 > merci !

    Anakin07 > pas grave pour le retard tu es excusé en même temps je te l’ai pas souhaiter sur AW, en retard ou pas^^

    Will-Jacen > merci, merci!

    Et pis merci à tous les phoneurs, facebookiens et autres ! :cli:

    Et notons aujourd’hui mes 8 ans sur AW ; A l’époque j’étais plus proche des 20 ans que des 30 !^^
    :D

    vendredi 15 avril 2011 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide