Un nouveau salon Star Wars sur Paris (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

flapy52

4206 Crédits

Encore un salon sur paris , sympas pour ceux qu'on pas les moyens d'y aller!!!!

mercredi 06 avril 2011 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Encore un salon sur Paris?
    Cela va faire deux ans qu'il n'y en a pas eu un dans la capitale, aujourd'hui la grande majorité sont organisés aux quatre coins de la France
    :cli:

mercredi 06 avril 2011 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Une bonne nouvelle !!
    Effectivement depuis la fin de Paris Jouet Collection plus grand chose à Paris à part Paris Manga et Japan expo ou SW ne représente pas grand chose.
    Sinon la province rafle tous avec entre autre Migennes, Mâcon, Cusset, Châlons en Champagne pour ceux que je connais !! :craneur:

mercredi 06 avril 2011 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

c'est bien ça, pile poil pour la sortie AW. Y'a plus qu'a rajouté au programme ^^

mercredi 06 avril 2011 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

OUI! Je suis là, je fonce! Hervé avec nous! Akouel, tu te bouges! Sébastien aussi, et tous les autres... Kardass, on compte sur toi!

jeudi 07 avril 2011 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bawa

15558 Crédits

Chouette une nouvelle signature dans ma collec'. A mettre à coté de Bobba Fett bien sur !

jeudi 07 avril 2011 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Pour la sortie AW j'avais déjà proposé à Kardass, je pense que ca serait dommage de se priver d'une visite à un salon Star Wars lors d'une sortie d'un fan club sur Star Wars. Il doit bien y avoir un petit crénau pour ça.

Sinon j'ai hâte de voir qui seront les autres acteurs présents, la dernière fois Pulp's en avait fait bien venir une demie douzaine! Dans tous les cas j'espère que ce salon rencontrera le succès afin qu'il devienne un rendez-vous annuel!

jeudi 07 avril 2011 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Hmm... Intéressant.

Je pourrais bien faire le déplacement cette fois.

jeudi 07 avril 2011 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

On était passé chez Pulp's, il me semble lors de la dernière sortie AW, non?
    Sinon, ça serait génial d'ajouter l'évènement au menu de la prochaine sortie AW, hein Lulu. :cli:

jeudi 07 avril 2011 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

anakin9

3270 Crédits

Je serai là pour vous accompagner :cli:
    J'espère que nous serons nombreux et qu'il y aura beaucoup d'invités et de surprises :amour:

;)

samedi 09 avril 2011 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

sofianeomari

1102 Crédits

Je verrait si je peut venir. :cli:

dimanche 10 avril 2011 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

alain : mdr ^^
    e me bougerais si on enlève les poissons XD

lundi 11 avril 2011 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Wow, encore un evenement qui semble tres interessant mais encore une fois inaccessible pour moi au risque de me repeter. :D

lundi 11 avril 2011 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Kardass ne dit rien. Que fait le Maître? Bon, ce sont peut-être les vacances mais même à La Réunion,je me tiens au courant! Akouel:amène ton sabre, le duel sera chaud...

mardi 12 avril 2011 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

sofianeomari

1102 Crédits

Hugh Quarshie est le second invité !

Il est l'acteur qui incarne le capitaine Panaka dans Star Wars épisode I : la menace fantôme.

lundi 25 avril 2011 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkalain

22729 Crédits

Mince, ça vaut vraiment la peine: on se bouge?

mardi 26 avril 2011 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide