[Romans] Couverture de La Dynastie du Mal! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Couverture simple mais efficace, comme pour les romans précédents!

    lundi 06 juin 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Vivement qu'il sorte. Le tome 1 a était le premier roman star wars que j'ai lu, donc sa fait longtemps que j’attends la fin. :-d

    lundi 06 juin 2011 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est la meme couverture qu'en version original sans surprise, dont le titre est: Dynastie of Evil. J'ai lu les deux premier et c'est du tres bon, il faudras que je lise le 3e tome qui est dans ma liste de rattrapage en ce qui concerne l'EU.

    mardi 07 juin 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ce bouquin est une véritable tuerie, à tel point que j'ai pas réussi à retrouver le même plaisir à lire un bouquin SW depuis la fin de la trilo Bane! Je pense que personne ne sera déçu! :cli:

    mercredi 08 juin 2011 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Simple, efficace, Sith ! J'attends impatiemment ce 3è tome.

    mercredi 08 juin 2011 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    will-jacen> Sa donne envis tous sa. En tous cas, si le 3e tome est aussi bon ou voir encore meilleur que le premier qui a placé la barre tres haute, sa doit etre enorme. Le deuxieme est tres bon aussi mais pas autant que Path Of Destruction. Bref, je pense que je peu dire meme sans avoir lu le dernier volet que cette trilo est devenu une incontournable en matiere de EU.

    mercredi 08 juin 2011 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Vivement la fin Août !

    Betakus >

    C'est la meme couverture qu'en version original sans surprise, dont le titre est: Dynastie of Evil.



    Yep, les couvertures du Fleuve sont les mêmes que celles de Del Rey.
    Mais proposer sur AW la couv française permet de faire un petit rappel pour les fans :cli:

    dimanche 12 juin 2011 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide