Jeu de l'image S36-2011

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Après des vacances bien méritées, le jeu de l'image est de retour.

    Petit rappel des règles :
    Je vous propose une image, à vous de la commenter de manière humoristique. Le vainqueur de la semaine gagne 100 crédits.

    Le gagnant de l'image précédente est Alpha13 avec le commentaire suivant :

    Mr Vador -> chérie, t'as pas vu le gosse ?
    Mme Vador -> Là sur le parking, a coté de notre VW Passat



    Voici l'image de la semaine :



    A vous de jouer.

    dimanche 04 septembre 2011 - 17:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    stormtrooper -> les gamins sont encore en train de foutre le bordel, va faloir que je range avant que Vador s'en rend compte !

    dimanche 04 septembre 2011 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je vous en prie, ne m'étranglez pas seigneur Vador, c'est les gosses.
    La rentrée des classes, alors vous comprenez..

    Grontudjuuu Gaston !!!

    lundi 05 septembre 2011 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Des enfants intenables ?
    "Use... condoms".

    lundi 05 septembre 2011 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Storm> Euh, Monseigneur, George Lucas a supprimé votre casque dans la version Blu-Ray du Retour du Jedi...pour le donner à ses gosses!

    Vador> Nooooooooooooooooooooon!

    Elle était facile celle-la!^^ [b]

    lundi 05 septembre 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar romathieu

    romathieu

    4283 Crédits

    C"est qui QUI porte le chapeau ?
    Vador: Mini-moi arrêt ces conneries !

    lundi 05 septembre 2011 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Stormtrooper : - C'est pas vrai, alors que celui-ci a chipé le casque du Seigneur Vador, voilà maintenant que l'autre s'est enfilé..... euh.... qu'est ce que c'est d'ailleurs ? Attendez, serait-ce la culotte de cheval de Mme Vador ? Si elle voit la moindre tâche sur celle-ci je suis fini !

    lundi 05 septembre 2011 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Vador : C'est la dernière fois que je laisse l'Empereur instituer une journée "Emmenez vos enfants au boulot" !

    lundi 05 septembre 2011 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    stormtrooper mais qu'est qui foutent entre l'autre qui danse la macarena et mes enfants qui jouent avec des néons bleu et rouge, des casques de la seconde guerre mondiale et une couverture.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 06-09-2011 02:22

    mardi 06 septembre 2011 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il y a une bourde sur Kamino ... Ils ont envoyé des mini clones troopers !

    mardi 06 septembre 2011 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Vador: Mais où est mon casque?
    Stormtrooper: Ah, j'ai un mauvais pressentiment.

    samedi 10 septembre 2011 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide