R2? A quelle sauce?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    J'ai trouvé de quoi accompagner vos baguettes StarWars! Voici le R2 mini-saucière!

    Existe en 3 version différentes! Les voilà:




    Et également la notice, au cas où:




    Comptez 30€ pièce!

    Bon appétit!

    jeudi 22 septembre 2011 - 15:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    J'ai le même version moulin à poivre (avec le dôme qui pivote pour moudre). Par contre je cherche une salière C3PO pour aller avec...

    jeudi 22 septembre 2011 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ça fait un peu R2 qui coule une bielle, enfin bon...^^

    jeudi 22 septembre 2011 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Justement, c'est ça qui est bien!

    jeudi 22 septembre 2011 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Tant que c'est pas de l'huile de vidange !!!!

    vendredi 23 septembre 2011 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide