[Livres] TPM – The Expanded Visual Dictionary : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En Juillet, nous découvrions que DK sortirait le 12 Janvier 2012 le livre The Phantom Menace – The Expanded Visual Dictionary.
En attendant, voici les premiers extraits, proposés sur le blog du Site Officiel :- Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les personnages, armes, vaisseaux, droïdes et créatures de l’Episode I, La Menace Fantôme.
Avec 32 nouvelles pages pleines de mises à jour, ce livre élargi révèle en profondeur de nombreux détails sur le jeune Anakin Skywalker, sur la course de Pod de Tatooine et sur les droïdes qui attaquent Naboo.
- Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les personnages, armes, vaisseaux, droïdes et créatures de l’Episode I, La Menace Fantôme.
-
bawa
15558 Crédits
Cela a l'air pas mal du tout. Il y a de belles images !
lundi 26 septembre 2011 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Ca ressemble beaucoup aux bouquins sortis chez Nathan. C'est la même chose?
Ou ça n'a rien à voir... :refl:lundi 26 septembre 2011 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
FxJedinight
11460 Crédits
En effet, c'est bizard ça ressemble beaucoup aux bouquins des editions Nathan (Fr). A moins que... à voir ! :strom:
-------------------------------------Ce message a été modifié par: FxJedinight le 26-09-2011 20:52lundi 26 septembre 2011 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Un peu de déjà vu il me semble.....
mercredi 28 septembre 2011 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Kardass > Normal que cela soit ressemblant puisque les Nathan sont les…traductions des Visual Dictionary :cli:
Mais pas d’infos sur une sortie chez nous pour le moment !mercredi 28 septembre 2011 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney