La bande annonce de La Menace Fantôme en 3D (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Classe cette bande annonce, mais où est passé Jar Jar le vrai héros du film ?

    dimanche 30 octobre 2011 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En même temps, c'est un peu la même que celle de 1999... Et vu que mon ordi n'a que la 2D, j'ai un peu du mal à voir la différence... :craneur:

    Enfin, j'espère que ça sera en vrai 3D, et pas de la vague 3D inutile comme 95% des films actuels, à tel point que souvent les pub sont meilleures que le film.

    dimanche 30 octobre 2011 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21015 Crédits

    Ah ah, pourquoi à votre avis on va voir les films en 3D? Pour Haribo et Oasis évidemment :P Bref en tout cas j'espère que celle de notre saga favorite ne sera pas décevante comme la plupart des films 3D maintenant ^^

    dimanche 30 octobre 2011 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Va encore falloir planifier une sortie AW...non aux cadences infernales !!

    dimanche 30 octobre 2011 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Patate: La sortie est déjà en préparation depuis début octobre. Qu'est-ce que tu crois! :cli:

    dimanche 30 octobre 2011 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    sympa cette bande annonce. Après en effet il faut voir ce que sa donne réellement au cinéma.

    dimanche 30 octobre 2011 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'ai vu cette bande annonce au cinéma quand je suis allé voir tintin .il n y a pas longtemps et le résultat est superbe ! . surtout la course de pods .

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 30-10-2011 16:33

    dimanche 30 octobre 2011 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ois_enma

    ois_enma

    195 Crédits

    validé pour Bordeaux!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 30 octobre 2011 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Vue en 3D au cinoche avant Tintin (pas mal d'ailleurs, ce film).
    La bande annonce met vraiment l'accent sur les effets 3D, avec les vaisseaux et la course de pod. Lucas avait prévenu, c'est pas un truc qui va nous exploser à la tronche, où on va sursauter, et où on va essayer d'attraper des fraises tagada, mais je pense que ça va être pas mal immersif, et la prélogie s'y prête bien. En tout cas la BA était alléchante.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-10-2011 14:04

    dimanche 30 octobre 2011 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je n'ai pas été emballé par la bande annonce vu aussi au cinéma avant Tintin en 3D...
    Je trouve que c'est de la 3d toujours assez plate et le film est assombri. En quelques secondes on a pas trop le temps de s'immerger mais cela ne m'a pas accroché.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-10-2011 17:14

    lundi 31 octobre 2011 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    si quelqu'un c'est quand est ce que c'est l'avant première prévené moi :cli:

    ;)

    mardi 01 novembre 2011 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Le problème c'est que beaucoup de gens pensent que la 3D sont les choses qui sortent de l'écran (comme la pub haribo) alors qu'il s'agit de 3D dite "immersive" où l'effet de 3D est dans la profondeur (comme Avatar), rien ne sort de l'écran on a l'impression de rentrer dans l'écran.
    Donc ne vous attendez pas à voir des sabres lasers, des pods, la langue de Jar_Jar vous foncer dessus, ça n'arrivera pas. D'autant plus qu' il s'agit d'un film converti en 3D et non fabriqué comme ça à l'origine.

    mercredi 02 novembre 2011 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Effectivement, on ne voit pas une grande # sur l'écran du PC. Ça sort mal. Le mieux c'est d'aller vérifier ça sur écran géant! ^^ Hein Lulu! :pens:

    mercredi 02 novembre 2011 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je reste dubitatif sur la 3D native pour les films du genre avatar, alors pour ceux convertis... D'ailleurs Lucas ne s'est jamais précipité sur cette technologie et pour cause... En termes qualitatifs, ce que ca va apporter au film n'est pas forcément évident.

    Mais je crois Hypertonyk car il a l'oeil sur et précis ;)

    Non, la bonne raison je crois, c'est que ca donne l'opportunité de ressortir les films au cinéma sous couvert de 3D. Et là je trouve l'argument sympa car, encore une fois, ca donne la possibilité aux plus jeunes d'aller découvrir la saga sur grand écran et non pas seulement grâce aux jeux légo et aux séries à deux balles.

    Et moi je pourrais y aller avec mes filles : partager ça avec elles c'est top ! :cli:

    jeudi 03 novembre 2011 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    La sortie AW avec les mômes est toujours d'actualité. Va falloir qu'on se mette en place rapidement ^^

    jeudi 03 novembre 2011 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide