Star Wars Battlefront 3: Où en est-on aujourd'hui?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Depuis plusieurs années, la série Battlefront a été l'une des franchises de jeux les plus illusoires et a été entourée de mystère constant depuis qu'une possible suite a SWBF 2 avait fait surface sur le net.
    La série a depuis inclus 3 spin-offs de jeux pour les plateformes mobiles et consoles portables, dont aucun n'est considéré comme une suite directe aux deux premiers SWBF.

    Alors aujourd'hui, que sait-on de Battlefront 3 ?

    Free Radical, créateurs de la série TimeSplitters, a signé un accord de développement avec LucasArts en 2006. Même s'il n'est pas été confirmé, de nombreux fans ont soupçonné une suite très attendue de Battlefront 2.
    En Décembre 2008, le développeur Free Radical fait faillite suite au bide d'un de leurs jeux et sera racheté plus tard par Crytek Royaume-Uni, qui ne gardera seulement qu'une partie de leurs employés.
    Du coup leur contrat avec LucasArts tombe à l'eau et nous ne savons plus ce que devient ce projet commun qu'ils avaient.

    Quelques semaines après les licenciements, un ex-employé de la boite, Richard Smith, balance des images en 3D sur son site. Les images affichent des personnages bien connus de la série Star Wars et pour le plaisir de nombreux joueurs sont tous portant du filigramme Star Wars: Battlefront 3.



    Janvier 2009, une vidéo de gameplay de Battlefront 3 circule sur internet. Le jeu semblait être très loin dans le développement, affichant des batailles sol-espace, de grandes cartes ouvertes, de superbes graphismes, des cinématiques de campagne, et de nouveaux héros jouables.
    Alors que l'état de développement du jeu est toujours inconnu du public, la vidéo a provoqué une spéculation générale. Bien qu'il ait été suggéré que le projet avait été transmis à un autre studio de développement, un ex-employé de Free Radical, sous le pseudonyme «Dudenaughty Thomas, n'a pas pu confirmer la véracité de ces dires ni que la vidéo du jeu serait exploitée.



    Toujours en 2009 certaines sources indiquent que Pandemic Studio, les créateurs de Battlefront, auraient repris le développement. Mais en Mars 2009, un porte-parole de la société nie leur implication dans le projet.

    Depuis lors, les rumeurs nous conduisent vers le studio Rebellion. Le développeur était en effet en train de travailler sur un titre Star Wars Battlefront, mais ce ne fut pas le jeu que les rumeurs avaient suggéré mais Star Wars Battlefront: Elite Squadron, qui a été publié sur PSP et Nintendo DS en Novembre 2009.

    En 2010, une capture d'écran venant de Gamespy indique SWBF 3 sur PC, PS3, Wii, et PSP. Bien entendu les fans espèrent encore une annonce du jeu lors de l'E3 en Juin 2010, mais il n'en est rien.



    Toujours en 2010, une autre rumeur indique qu'un titre de "Battlefront Online" serait en pré-production par le développeur Slant Six qui ont sorti SOCOM: Confrontation. Malheureusement trois mois plus tard, des sources non confirmées ont déclaré que Battlefront Online aurait été mis en attente et peut-être annulé à cause des nombreuses sorties de jeux LucasArts en 2011.

    Aujourd'hui, alors que l'année touche à sa fin, il n'y a que très peu de rumeurs circulant sur le net. Il semblerait d'après www.battlefront3.net que se soit Spark Unlimited, les créateurs de Call of Duty: Finest Hour qui seraient en charge du projet.

    Les dernières infos concernant SWBF 3 seraient la prolongation par LucasArts du nom de domaine starwarsbattlefront3.com jusqu'au 19 octobre 2013, ainsi que quelques tweets d'un développeur joliment tournés.





    Bien sûr, on peut les interpréter comme on le souhaite, tout dépend de notre point de vue :)!!

    A bientôt!!

    lundi 05 décembre 2011 - 22:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Merci pour cette petite mise au point. J'en étais resté à 2009 lol!

    lundi 05 décembre 2011 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    franchement je suis call of depuis WW et si y nous mette call of duty 9 : star wars batllefront. alors là. mais j'espère trop la non?
    Enfin je sais pas s'il on pas continué parce qu'il n'avait pas assez de sous ou qu'il pensée faire un flop, mais moi j'aimerai tellement voir le projet naître.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 05-12-2011 23:30

    lundi 05 décembre 2011 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela fait bizarre dans la vidéo le type qui fait du kung fu contre des stormtroopers...

    mardi 06 décembre 2011 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En tout cas je crois encore à la sortie de ce jeu qui est vraiment très attendu, j'espère pour l'année prochaine.

    mardi 06 décembre 2011 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    T'as carrément raison c'est bien du kung Fu! On a pas souvent l'occasion de voir des Jedi en combat à mains nues et je trouve ça purement cool!! :D Le fight est trop bien réalisé!!

    mardi 06 décembre 2011 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    le jeu le plus attendu

    mardi 06 décembre 2011 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide