BobaFett7 a 30 ans!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Qui va passer le cap des 30 ans ce samedi 17 décembre? Hein? Hein? Qui? Qui?
C'est BF7! Aussi connu sous le nom d'Alex!
Voilà des cadeaux pour toi mon chéri! :amour:
Allez-y! Lâchez vos coms et n'hésitez pas à le chambrer! Je vous y autorise! :cli:
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-12-2011 19:44vendredi 16 décembre 2011 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Mais t'es en avance Pad!
Bon, vu que demain, je serai occupé,( j'ai piscine! ), j'y colle aussi!
Joyeux anniversaire, Boba.fett7!
Un premier petit cadeau avec ta vidéo de programmateur, lol!
Et voici un deuxième, avec des vrais champions de ton jeu préféré:
Et enfin, un petit Tshirt pour cet été:
:D :D :D :D :Dvendredi 16 décembre 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Hey ! Tu vas bientôt me rattraper !!^^
Tu as un message de Darth Vader
et autre !!
ainsi que le mien : Bon anniversaire !!
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 16-12-2011 21:53vendredi 16 décembre 2011 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits
Bon ben, je mets quoi moi maintenant?
Rien? Ok, de toute façon, c'était pour mettre où?
DTC? Oui bon, pourquoi pas,ne rien mettre DTC, ça ne me dérange pas!!!
Allez, pour le coup, je sais ce que je vais te faire en cadeau : je vais t'insérer... dans ma nouvelle de SF. Un petit Lex, ça peut le faire...
Ou pas...
***censuré***, je sais pas, je sais plus, tu me perturbes tant!!!
Euuuh, non, oublie cette dernière phrase stp.
Et tous mes vœux pour ta nouvelle année !!
vendredi 16 décembre 2011 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Caramba: bon anniversaire! Mais je ne mettrai pas de photos cochonnes qui risquent de détourner les fans de leur vocation initiale.
samedi 17 décembre 2011 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
lol! Joyeux anniversaire!!
samedi 17 décembre 2011 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
très bon annif, faut fêter ça c'est clair!!
samedi 17 décembre 2011 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits
Très bon anniversaire! Et bravo encore pour tout le travail que tu fourni sur le site qui serait vraiment différent sans toi :cli:
samedi 17 décembre 2011 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
"Joyeux anniversaire, petit trentenaire" comme le chante Barnabé :cli:
samedi 17 décembre 2011 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
- Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney