Xbox 360 façon R2D2 et la manette C-3PO

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Nous vous annoncions cet été la sortie d'un pack Xbox 360 avec Kinect en édition limitée aux couleurs de R2-D2 et C-3PO prévu pour les fêtes de fin d’année.ici (lien supprimé car non accessible)



    Microsoft vient ce matin nous reparler de cette édition particulière et donne une nouvelle date de disponibilité à l'ensemble. Ainsi, la Xbox 360 façon R2D2 et la manette C-3PO arriveront au mois d'avril 2012. Ce qui signifie que le jeu Star Wars Kinect sera disponible sur la même période, l'ensemble étant vendu en bundle.


    lundi 19 décembre 2011 - 23:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'adore ça je sais pas si ça serai interessant

    mardi 20 décembre 2011 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :o Je pense que je vais me l'acheter avec le jeu ,j'espere qu'ils vont faire un pack avec la console et le jeu. :refl:

    mardi 20 décembre 2011 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    A l'heure qu'il est, à mon goût, aucun jeu Kinect n'a été suffisamment intéressant pour accréditer Microsoft de sa nouvelle technologie. Néanmoins, j'attends beaucoup du prochain SW sur Kinect. Les skins d'habillage XBOX sont colorés, après, je pense que ça intéressera davantage les collectionneurs, mais l'idée du pack SW (skins console + jeu), rappelle d'autres grosses productions (CoD, GoW...), donc oui, ça peut amener certains joueurs à acheter le produit pour avoir une console plus personnalisée, en ça, c'est plutôt bien pensé.

    mercredi 21 décembre 2011 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide